Ca fait plaisir!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Aline

Re: Ca fait plaisir!

Message par Aline »

Tadkozh a écrit : Euh, tu ne m'en voudras pas mais le "TNM" , quoi t'est-ce...? :roll:

Tadkozh
Pour répondre à ta question, le Tour Nivernais Morvan est une course à étapes et le dernier jour, l'association a créé un évènement le matin avec cette cyclosportive.

Voici 2 liens :

http://www.tournivernaismorvan.fr/
http://www.ileo36.fr/6.html
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
....bon, ben je fais un petit peu "benêt" sur ce coup là... :o Joli coin Fredo :
Image

Tadkozh
C'est une petite ville qui a beaucoup de charme, connue de beaucoup de libraires parisiens. Il y a souvent des salons du livre et des boutiques où on peut trouver la perle rare.
Dimanche matin, ma sortie passait par là avec une montée par le département du Cher, passage de la Loire sur ce pont pour redescendre par l'ancienne RN7 qui sera empruntée par la cyclo.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Frédo92800 a écrit :Salut Tad,
Je te fais un copier/coller du descriptif du guide des cyclosportives :
L’étape du tour Nivernais Morvan : Cyclosportive en prologue de la 5° édition du tour Nivernais Morvan empruntant les mêmes routes que les coureurs élites. Les bénéfices soutiendront l’association ILEO pour Vaincre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.
Lieu de départ : La Charité sur Loire
Distance 140Km (700m)/70(370)
Tiens Fredo si ça t'intéresse pour te préparer psychologiquement voici les principales difficultés :
La côte à la sortie de Pougues les eaux (ancienne ville thermale) avec une descente à virages
Après St Aubin les Forges direction Le bois de Raveau, 2 km de grimpette
Avant le ravito de St Andelain, montée de 1,3 km
Enfin :mrgreen: les 700 m de la côte des Loges avant Pouilly sur Loire (si on a un coup de pompe, on peut s'arrêter boire un petit coup de blanc dans les nombreuses caves qui jalonnent l'endroit).
Après c'est presque plat :lol:
Coluche
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Merci Aline pour ces renseignements.
En général, je jette un œil sur le profil pour me faire une idée. Du genre « La Marmotte : y’a quatre bosses » :lol: :? :mrgreen:
Après je gère au fur et à mesure.
As-tu pris une décision pour Dimanche ?
Aline

Message par Aline »

Frédo92800 a écrit :Merci Aline pour ces renseignements.
En général, je jette un œil sur le profil pour me faire une idée. Du genre « La Marmotte : y’a quatre bosses » :lol: :? :mrgreen:
C'est la météo qui va me guider ;)
Coluche
Denis

Message par Denis »

Excellent le coup des 4 bosses!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :

Excellent le coup des 4 bosses!
C'est sûr qu'en regardant le dénivelé ça fait rigoler les marmottons :lol:
etape-du-tour-nivernais-morvan-profil.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coluche
Karlito

Message par Karlito »

Bonjour à tous,

Voilà les seuls plaisirs que j'ai eu sur cette cyclo : revoir Fred, Arnaud, puis tous les gens qui sortent de chez avec les enfants dans les bras pour nous encourager, quelque soit le temps.

Malgré avoir pris 6 ou 7 saucées je n'ai pas été dérangé par la pluie, dorénavant je fais avec...Mais j'ai été en dessous de tout, mal aux adducteurs, mal alimenté la veille, pas entrainé, j'ai couru comme un pied...

Je sais je ne devrais pas me plaindre, d'ailleurs je ne le fais pas, je ne suis même pas déçu. Heureusement que j'ai le sentiment d'avoir défendu une association sinon j'aurais regretté de m'être levé...

Enfin, aussitôt la ligne passée, je n'ai pas attendu une nouvelle douche pour mettre le vélo dans la voiture, me changer et rentrer à la maison.

Je suis totalement démotivé à ce jour ! Heureusement dimanche j'ai juste un entrainement avant de partir pour la Marmotte où je retrouverai l'air de la montagne...

Je vais faire l'EDT pour le Team Ekoï, je voudrais remporté le Trophée de Bourgogne pour mon club. Bon en Bourgogne, j'adore les cyclosportives alors j'y vais de bon coeur, mais vivement l'année prochaine pour ne plus avoir de considération pour ces trophées qui ne mènent à rien.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon, ben je vois qu'il y avait des "cyberpotes"...Aline..? alors..? tu y es allée...??

Tadkozh
Répondre