je préfère un bon gueuleton pour récupérer !Denis a écrit :Mayday mayday! Une fusée en perdition au dessus de l'Alpe d'huez!!!![]()
Prévois un parachute de secours!
Ardéchoise
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Laulau
Re: Ardéchoise
- Denis
Amen! Pour moi ça va etre chaud pour le retour, car dimanche on part pour l'Ariège (plateau de Beille, etc...). A mon avis je partirai très tot dimanche matin, quand vous vous lèverez pour la montée de l'Alpe. Pour gagner du temps, si tu sais combien je te dois pour la réservation, je t'envoie le chèque de suite.
- Tadkozh
...alors, coup de fatigue ou grande forme naissante...Laulau a écrit :Faut croire que les autres étaient encore plus malTadkozh a écrit :.....c'est tout Laulau ça...Denis a écrit :Laulau!
A te lire, j'aurais cru que tu étais en perdition! 90eme c'est bien dis donc!![]()
![]()
![]()
Tadkozh![]()
Pour info, j'ai fait vraiment en dedans, 154 pulses de moyenne sur la cyclo alors que d'habitude, je suis entre 165 et 170

Tadkozh
- Tadkozh
.....si tu as encore mal, consulte pour ne pas traîner avec ça...Laulau a écrit :Plutôt sur les côtés.Tadkozh a écrit :....belle place Laulau et merci d'avoir eu pitié du désarroi du vieux..c'est embêtant ce problème de genoux. Tu as mal dedans ? sur les côtés ? dessus ? dessous ?
Dommage ce temps pénible ...en fait il n'y a qu'en Bretagne qu'il fait vraiment beau..![]()
![]()
Tadkozh
J'ai été rouler Lundi soir, pas de douleurs mais j'ai pas forcé. On verra ce soir

Tadkozh
- Denis
L'année dernière j'avais les memes douleurs, qui ont disparu avec un réglage adapté des cales de mes pédales... mais moi les douleurs étaient à l'intérieur des deux genoux.
- Laulau
je ne suis pas fatigué !Tadkozh a écrit :...alors, coup de fatigue ou grande forme naissante...Laulau a écrit :Faut croire que les autres étaient encore plus malTadkozh a écrit :Laulau!
A te lire, j'aurais cru que tu étais en perdition! 90eme c'est bien dis donc!
.....c'est tout Laulau ça...![]()
![]()
![]()
Tadkozh![]()
Pour info, j'ai fait vraiment en dedans, 154 pulses de moyenne sur la cyclo alors que d'habitude, je suis entre 165 et 170![]()
Tadkozh
- Laulau
Tadkozh a écrit :.....si tu as encore mal, consulte pour ne pas traîner avec ça...Laulau a écrit :Plutôt sur les côtés.Tadkozh a écrit :....belle place Laulau et merci d'avoir eu pitié du désarroi du vieux..c'est embêtant ce problème de genoux. Tu as mal dedans ? sur les côtés ? dessus ? dessous ?
Dommage ce temps pénible ...en fait il n'y a qu'en Bretagne qu'il fait vraiment beau..![]()
![]()
Tadkozh
J'ai été rouler Lundi soir, pas de douleurs mais j'ai pas forcé. On verra ce soir![]()
Tadkozh
je pense que c'était le froid, j'ai rien touché au vélo
- Tadkozh
....alors c'est la grande forme...Laulau a écrit :je ne suis pas fatigué !Tadkozh a écrit :...alors, coup de fatigue ou grande forme naissante...Laulau a écrit :ulau!
A te lire, j'aurais cru que tu étais en perdition! 90eme c'est bien dis donc!
Faut croire que les autres étaient encore plus mal![]()
Pour info, j'ai fait vraiment en dedans, 154 pulses de moyenne sur la cyclo alors que d'habitude, je suis entre 165 et 170![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Laulau
- Tadkozh
....sacré Laulau...
Tadkozh

Tadkozh