Ventoux des Cyberpotes

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ventoux des Cyberpotes

Message par Denis »

Peut etre qu'au mois d'aout ce serait plus facile à organiser (moins de cyclosportives, mois plus calme aussi pour les eventuelles reservations autour du Ventoux). Donc début aout me botterait un peu plus...
Apres, comment pourrait on s'organiser? Ferons nous le tout en "autonomie" (le plus simple, sachant que les fontaines ne manquent pas dans les villages et meme en montant), ou avec quelqu'un qui nous suivrait (agréable, on n'a rien à porter de plus que nos carcasses!)
Au passage, je tenais à dire que l'on pouvait "mélanger" une montée du Ventoux et un cinglés du Ventoux: Ceux qui ne se sentiraient pas de faire les cinglés pourraient faire un circuit (genre celui qu'on a fait l'année derniere mais en partant de Bédoin, pour redescendre à Sault, faire les gorges de la Nesque puis retour à Bédoin) pendant que les autres s'occuperaient de faire les cinglés. Puis retour à Bédoin pour les cinglés, et une bouffe le soir ensemble...
Enfin, faudrait s'organiser pour le logement.
Que pensez vous de ces propositions :?:
Denis

Message par Denis »

Et puis si Laurent L n'est pas selectionné pour l'EDT ce sera toujours l'occasion de se faire le Ventoux! :mrgreen:
phiphi

Message par phiphi »

Salut " les Aliénés "
Denis, il te faut savoir mon p'tit bonhomme, que je n'aime pas beaucoup que l'on m'fasse des propositions :!: :oops: Enfin, celle là, c'est pas la même chose :lol: :lol: :lol: Mise à part le 15 derniers jours de juin, où je suis dans le Vaucluse, après, je suis loin, très loin, beaucoup trop loin ! ! !

PS: Denis, je n'arrive pas à retrouver le post où tu nous propose très gentiment un barbecue après le DFU ? ? ?
Denis

Message par Denis »

Peut etre celui ou on parle du logement?
alaindelain

Message par alaindelain »

Denis a écrit :Peut etre qu'au mois d'aout ce serait plus facile à organiser (moins de cyclosportives, mois plus calme aussi pour les eventuelles reservations autour du Ventoux). Donc début aout me botterait un peu plus...
Apres, comment pourrait on s'organiser? Ferons nous le tout en "autonomie" (le plus simple, sachant que les fontaines ne manquent pas dans les villages et meme en montant), ou avec quelqu'un qui nous suivrait (agréable, on n'a rien à porter de plus que nos carcasses!)
Au passage, je tenais à dire que l'on pouvait "mélanger" une montée du Ventoux et un cinglés du Ventoux: Ceux qui ne se sentiraient pas de faire les cinglés pourraient faire un circuit (genre celui qu'on a fait l'année derniere mais en partant de Bédoin, pour redescendre à Sault, faire les gorges de la Nesque puis retour à Bédoin) pendant que les autres s'occuperaient de faire les cinglés. Puis retour à Bédoin pour les cinglés, et une bouffe le soir ensemble...
Enfin, faudrait s'organiser pour le logement.
Que pensez vous de ces propositions :?:
+++++++++++++++++++
bonjour denis
toi qui aime le ventoux va voir le petite video sur ventoux-tv.com
http://www.ventoux-tv.com/#
tu pourras voir les skieurs en place des cyclistes :mrgreen:
tres sympa aussi
alain celui de lain
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Denis a écrit :Et puis si Laurent L n'est pas selectionné pour l'EDT ce sera toujours l'occasion de se faire le Ventoux! :mrgreen:
Eh ben voilà, y'zont pas voulu de moi sur l'EDT :( :cry:
Alors on fait quoi ? je ferais bien mon cinglé moi :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Ah les cochons!
Ben voilà, tu verras ce que c'est de se faire le Ventoux gratuitement. Rassures toi ce ne sera pas plus facile! Maintenant faut convenir d'une date... Je crois que Raphael parlait de début aout, Karl voulait au mois de mai, les négociations sont ouvertes!
phiphi

Message par phiphi »

et moi en Juin je vous dis :!: il n'y a qu'à cette période là que je suis dans le coin :!:
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
Denis a écrit :Et puis si Laurent L n'est pas selectionné pour l'EDT ce sera toujours l'occasion de se faire le Ventoux! :mrgreen:
Eh ben voilà, y'zont pas voulu de moi sur l'EDT :( :cry:
Alors on fait quoi ? je ferais bien mon cinglé moi :mrgreen:
Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
T'as gagné 60 euros ;)
C'est sur, l'EDT avec ses routes privées, c'est plutôt top (j'en ai fait 6), mais ils nous prennent un peu pour des Américains !
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Ah les cochons!
Ben voilà, tu verras ce que c'est de se faire le Ventoux gratuitement. Rassures toi ce ne sera pas plus facile! Maintenant faut convenir d'une date... Je crois que Raphael parlait de début aout, Karl voulait au mois de mai, les négociations sont ouvertes!
Début Aout, je suis à CPLP
Juillet est plus calme pour moi, rien de prévu entre le 11/07 et le 01/08.
Enfin, faites comme bon vous semble, je ferais selon ma disponibilité.
Et l'année dernière, je m'étais avancé pour la date sans pouvoir venir !
Répondre