la marmotte : elle dort???

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Tadkozh

Re: la marmotte : elle dort???

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Mais surtout du vélo, Tad, surtout du vélo!
Comme nous avons un super club de triathlon qui ne se prend pas la tete, je suivrai les entrainements du club en CAP, et le rythme du vélo changera un peu en hiver (une sortie de moins par semaine). Mais quand je vois les épreuves de CAP qu'il y a dans le coin, c'est dommage de ne pas en profiter...
.....profite pendant que tu es jeune ;) j'ai arrêté la cap à la cinquantaine à cause du dos... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je t'avouerai que j'ai un peu peur pour mon dos, aussi... avec quelques bloquages à mon actif...
Mais bon je serai bien entouré, et François veillera sur moi! Hein François?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....c'est bien vrai que tu me rappelles qu'il me semble avoir lu ça sur le forum... ;)

Tadkozh
francois

Message par francois »

Hello!

Oui, Denis, je veillerai bien sur toi lol. Pour te rassurer, la CAP depuis mars 2003 m'a occasionné que peu de problèmes physiques à part une périostite début 2005, et un déplacement du péroné fin 2008 à la suite de la Saintelyon. Bon, je ne compte pas mon dernier vol plané en course il y a 15 jours 8-)

Pour le club de tri, je confirme la bonne ambiance : par ex, ce soir, on organise un mini triathlon comme entrainement (300m nat, 15 km vélo, 3 km CAP), et juste après c'est pique-nique bière pizza! Si tu es dispo et te rendre compte par toi-même de l'état d'esprit, la séance débute vers 19h30, dure environ 1 heure, et après repas.

Bonne journée
francois

Message par francois »

J'oubliais, c'est au plan d'eau coté "bac à poisson"
Tadkozh

Message par Tadkozh »

francois a écrit :Hello!

Oui, Denis, je veillerai bien sur toi lol. Pour te rassurer, la CAP depuis mars 2003 m'a occasionné que peu de problèmes physiques à part une périostite début 2005, et un déplacement du péroné fin 2008 à la suite de la Saintelyon. Bon, je ne compte pas mon dernier vol plané en course il y a 15 jours 8-)

Pour le club de tri, je confirme la bonne ambiance : par ex, ce soir, on organise un mini triathlon comme entrainement (300m nat, 15 km vélo, 3 km CAP), et juste après c'est pique-nique bière pizza! Si tu es dispo et te rendre compte par toi-même de l'état d'esprit, la séance débute vers 19h30, dure environ 1 heure, et après repas.

Bonne journée
....gast ! s'il n'est pas équipé le Denis il va se geler pour la natation...!! :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Punaise... Je bosse... Loupé pour cette fois...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....ahhhhhhhh ben c'est bête ça...!!! :o .... :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Invité

Message par Invité »

Merci les Cyberpotes pour la carte, on a bien pensé à vous et bravo pour vos résultats !
Désolée pour toi Denis, mais ce n'est que partie remise.

Année blanche pour nous au niveau cyclo, aucune motivation, mais ça fait un bien fou de pouvoir rouler comme on veut !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzen
Denis

Message par Denis »

Salut! Je viens de quitter un pote au téléphone, et devant mon désarroi de ne pas avoir fait la Marmotte me propose de la faire à deux début septembre, pendant mes congés. En plus il a de la famille qui loue un appart au Bourg d'Oisans. Ca va faire bizarre de rouler presque seuls dans ces grands cols que je n'ai connus que plein de monde...
Répondre