Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Cela va de soi, Denis !
L'année dernière au DFU (en 2009) j'avais pris soin de prendre avec moi une petite fiole de mirabelle, produit éminemment régional, pour t'en faire cadeau ; dans le feu de l'action, la fiole est restée dans ma voiture.
Et je m'étais dit sur le moment : pas grave, ce sera pour l'année prochaine ; la mirabelle vieillit très bien. Et tu vois ce qu'il est advenu pour moi de l'année prochaine. Conclusion déductive : La mirabelle vieillit mieux que moi !
Malgré tout, je ne désespère pas de revenir au DFU !
....et l'année prochaine nos deux petits seront dans la même école = une seule kermesse...
Denis a écrit :A la base à Robert, mais finalement à toi aussi!!!
Je ne desespere pas d'une balade autour de sainte Tulle!
C'est qui cette sainte, Denis ?
...tiens Robert, j'ai trouvé ça : "...Le nom du village apparaît pour la première fois au XIe siècle (Sancta Tulia), d’après le nom de la martyre Tullia, fille de saint Eucher, sous sa forme occitane, qui a été francisée par la suite..."