Une cyclosportive originale!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- jch77380
Re: Une cyclosportive originale!
Je pense comme vous mais les cyclistes aussi n'ont pas évolué dans le bon sens si je me réfère aux années 80...Ils se prennent trop facilement pour des vedettes et ils ne savent plus dire bonjour,ceci m'est meme arrivé parfois avec des jeunes de mon propre club,ils te croisent ou viennent à ta hauteur sans un signe...Je sais,je dois devenir un vieux con mais ceci me fout les boules...C'est la société actuelle et elle part en vrille!
- Denis
C'est pas grave... Moi je salue, tant pis pour eux s'ils ne savent pas dire bonjour. Peut etre sont ils myopes, ou sourds?
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait changer de club... Le club de triathlon de Digne est un petit club, mais ô combien plus dynamique! Rien que pour la premiere sortie du club du mois d'octobre, nous étions environ la moitié des (futurs) licenciés! Une bonne vingtaine donc... Pas de mecs (ou de nanas) qui se la pètent... Des entrainements en commun, des objectifs en commun qui mettent une super ambiance dans le club.
Bien content d'y etre! (merci François!)

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait changer de club... Le club de triathlon de Digne est un petit club, mais ô combien plus dynamique! Rien que pour la premiere sortie du club du mois d'octobre, nous étions environ la moitié des (futurs) licenciés! Une bonne vingtaine donc... Pas de mecs (ou de nanas) qui se la pètent... Des entrainements en commun, des objectifs en commun qui mettent une super ambiance dans le club.
- jch77380
Je suis bien dans mon club de toujours et y suis attaché,j'y ai eu ma première licence en 1977,j'ai connu les grandes heures avec Laurent Fignon qui gagnait sans avoir la grosse tete.Maintenant nous ne sommes plus que 3 du club à avoir couru avec,que de bons souvenirs...L'ambiance dans ce club est chouette mais on ne peut empecher quelques personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... J'ai beaucoup de plaisir de rouler avec mon meilleur ami qui était déjà au club en 1977,nous avons fait tant de trucs ensemble,La marmotte,Louison Bobet etc...
- Tadkozh
...absolument d'accord...!! tiens, soit dit en passant, c'était le cas du cyclo dont nous parlions ces jours ci...jch77380 a écrit :Je pense comme vous mais les cyclistes aussi n'ont pas évolué dans le bon sens si je me réfère aux années 80...Ils se prennent trop facilement pour des vedettes et ils ne savent plus dire bonjour,ceci m'est meme arrivé parfois avec des jeunes de mon propre club,ils te croisent ou viennent à ta hauteur sans un signe...Je sais,je dois devenir un vieux con mais ceci me fout les boules...C'est la société actuelle et elle part en vrille!

Tadkozh
- Tadkozh
....je suis "les deux"....et je dis bonjour...Denis a écrit :C'est pas grave... Moi je salue, tant pis pour eux s'ils ne savent pas dire bonjour. Peut etre sont ils myopes, ou sourds?![]()

Tadkozh
- Denis
Faut rajouter manchot, alors! 

- Tadkozh
....j'aime bien ce genre de sortie...on discute, on refait les arrivées, le déroulement des courses, on se rappelle les coups de pompe pendant la course avec les "ratons" ce qui permettait à un "pote" de sortir sans avoir la sangsue au "c** ", on se fait une sortie à 25kmh et on est contents...jch77380 a écrit :Je suis bien dans mon club de toujours et y suis attaché,j'y ai eu ma première licence en 1977,j'ai connu les grandes heures avec Laurent Fignon qui gagnait sans avoir la grosse tete.Maintenant nous ne sommes plus que 3 du club à avoir couru avec,que de bons souvenirs...L'ambiance dans ce club est chouette mais on ne peut empecher quelques personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... J'ai beaucoup de plaisir de rouler avec mon meilleur ami qui était déjà au club en 1977,nous avons fait tant de trucs ensemble,La marmotte,Louison Bobet etc...

Tadkozh
- Tadkozh
....ben là, ça va...!!!Denis a écrit :Faut rajouter manchot, alors!

Tadkozh
- Denis
Pas commode pour conduire, par contre...
- Tadkozh
.....avec les techniques de maintenant....
Tadkozh

Tadkozh