Cyber album photos

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Re: Cyber album photos

Message par Denis »

Pour Robert, c'est en effet dans le fameux virage que la photo a été prise...
Pour ce qui est de la photo avec Admin, la dame qui est derrière moi, c'est une de mes patientes! Rencontrée par hasard dans ce resto de l'Alpe d'Huez!
Aline

Message par Aline »

100_0007 [640x480].JPG
Août 2004 en haut de l'Alpe d'Huez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

joli!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Pour Robert, c'est en effet dans le fameux virage que la photo a été prise...
Pour ce qui est de la photo avec Admin, la dame qui est derrière moi, c'est une de mes patientes! Rencontrée par hasard dans ce resto de l'Alpe d'Huez!
...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....!! je m'ai pas trompé...!! :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
100_0007 [640x480].JPG
....ah oui....le lac Besson, pas loin du lac Noir...et on passe le col de Poutran ;)

Tadkozh

N.B : gast...un copyright les tofs d'Aline... :o
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :
100_0007 [640x480].JPG
....ah oui....le lac Besson, pas loin du lac Noir...et on passe le col de Poutran ;)

Tadkozh

ça fait longtemps que je cherchais un programme pratique pour tout faire, çà s'appelle VSO Image Resizer. Plus la peine de passer par images hotel, je redimensionne, je mets sur le disque dur dans un dossier jetable (pas obligé mais cela fait de la place) et ensuite tu peux poster tes photos moins lourdes sur internet.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :
100_0007 [640x480].JPG

Tadkozh

ça fait longtemps que je cherchais un programme pratique pour tout faire, çà s'appelle VSO Image Resizer. Plus la peine de passer par images hotel, je redimensionne, je mets sur le disque dur dans un dossier jetable (pas obligé mais cela fait de la place) et ensuite tu peux poster tes photos moins lourdes sur internet.
....de quoi tu causes là, Aline... :roll: :roll: Je rigole bien sur .;mais si je comprends bien ce que tu expliques, je ne me vois pas assimiler cette nouvelle syntaxe....tu sais sorti de se sentiers battus, le vieux (en second..) est vite largué...surtout en ce moment....je n'ai pas fait un kilomètre depuis le 10 octobre... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....pour les "connaisseurs"...c'est où...?
Image
...vallée de l'Ubaye...D900...la "tête de Siguret"... ;) photo prise en voiture entre Barcelo et Jausiers...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....on se fait une petite grimpette.....?
Image
...c'est mon préféré (question "pente".. ;) ) dans le coin...et si on veut y faire un temps, il faut venir le monter l'après-midi où le vent de la vallée est favorable.. ;)
note : on aperçoit au niveau supérieur du panneau le trait de la route en son deuxième kilomètre...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon, ben après être parti en fanfare, il végète ce "topic"...!! je tente une relance... ;)

Image
...alors...? c'est où...?? il devrait y en avoir quelques uns à connaître pourtant... :)

Tadkozh
Répondre