Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
J'en ai un que j'ai fait moi-même et que j'utilise depuis 2004 mais je veux bien voir si celui-ci est mieux. Denis, tu as mon mail dans un message de l'an passé du 6/1/2010
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Je veux bien aussi ce fameux tableau, histoire de m'instruire, je suis pour l'instruction publique.
Ce tableau soigne-t-il le torticoli.
Mon week-end s'annonce mal sur le vélo;
Bon, je vais bosser, malgré mon torticioli violent. Après la rumeur dira que la conscience professionnelle disparaît.
admin a écrit :Je veux bien aussi ce fameux tableau, histoire de m'instruire, je suis pour l'instruction publique.
Ce tableau soigne-t-il le torticoli.
Mon week-end s'annonce mal sur le vélo;
Bon, je vais bosser, malgré mon torticioli violent. Après la rumeur dira que la conscience professionnelle disparaît.