Dans la descente du Ventoux ? Mais voyons, Denis ne freine pas, il pédale sur son 53X11 !domino a écrit :Denis a écrit :C'est tout simple et c'est beau... c'est ce que je vais mettre, finalement...
Au fait, ils freinent bien les KCNC?
les C7 oui ils freinent bien, bon pour faire une descente comme le ventoux je ne peux pas te dire mais jusqu'a maintenant honnetement je n'ai pas vu de difference avec les 7900 ,freinage sur roues carbone avec swisstop jaune .
Gaines Nokon... des bienfaits?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Gaines Nokon... des bienfaits?
- Tadkozh
....comme on est rapidement à 80 en descendant le Ventoux, cela suppose qu'avec ce braquet de 53x11 (en gros 10m30..) il faudrait pédaler à 130 tpm....ce qui ne me semble pas conseillé pour garder l'équilibre...Robert a écrit :Dans la descente du Ventoux ? Mais voyons, Denis ne freine pas, il pédale sur son 53X11 !domino a écrit :Denis a écrit :C'est tout simple et c'est beau... c'est ce que je vais mettre, finalement...
Au fait, ils freinent bien les KCNC?
les C7 oui ils freinent bien, bon pour faire une descente comme le ventoux je ne peux pas te dire mais jusqu'a maintenant honnetement je n'ai pas vu de difference avec les 7900 ,freinage sur roues carbone avec swisstop jaune .

Tadkozh
- domino
Denis ne descends pas le ventoux ...
il le monte !!!!
il le monte !!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
- Denis
... comme il peut!!!
Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!

- Tadkozh
.....c'est le moins agréable de l'affaire...Denis a écrit :... comme il peut!!!Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!

Tadkozh
- domino
Denis a écrit :... comme il peut!!!Mais vivement cet été, de pouvoir le grimper, de dégouliner de sueur!
j'espere bien te voir cette été dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
- Denis
J'y compte bien! Un petit tour autour de la sainte victoire pour se mettre en jambes, et un Ventoux, cela va de soi! 

- Tadkozh
....ben dans ton coin j'aurais une petite préférence pour un tour du Verdon, du lac Sainte Croix...Denis a écrit :J'y compte bien! Un petit tour autour de la sainte victoire pour se mettre en jambes, et un Ventoux, cela va de soi!

Tadkozh
- Denis
C'est sympa aussi. Le top c'est quand tu montes le col d'Ayen en direction de la Pallud, et que tu surplombes le lac turquoise. T'es obligé de t'arreter pour regarder.
- Tadkozh
..."oué"...et ut me rappelles quelque chose. A l'époque, j'ai fait attendre des collègues car à la Palud je voulais aller monter le petit col de la Croix de Chateauneuf pour l'ajouter à ma liste de cols...et les collègues n'ont pas voulu venir car c'est vrai que la petite route n'était pas en très bon état..Denis a écrit :C'est sympa aussi. Le top c'est quand tu montes le col d'Ayen en direction de la Pallud, et que tu surplombes le lac turquoise. T'es obligé de t'arreter pour regarder.

Tadkozh