Le petit coin d'Epicure...!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: Le petit coin d'Epicure...!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben dis donc, t'es un VIP, toi!
..."oué"... very "igh" person... :D :lol: :mrgreen: :lol: :D

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 27 déc. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Tad a des entrées aux bons endroits !
Mais il y a tout de même un truc qui m'inquiète un peu :
Les huîtres ne sont pas ouvertes et les bouchons aux bouteilles demeurent ... Qu'est-ce à dire ?
...je vais te rassurer derechef mon aîné : les huîtres sont bien ouvertes contrairement aux apparences (j'étais le seul quasiment à en prendre....mais ça ne m'a pas "freiné" pour autant.. :lol: ) quant aux bouteilles de Champagne, celles-ci ne sont là que pour meubler...les flutes sont prêtes et remplies sur le buffet ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait.. :roll: ) qui m'a tout effacé... :?

Image
...le bar...il y en a tout autour de la salle..cela permet de moins se faire "remarquer..! tu peux y voir les flutes de Champagne servies et attendant le chaland, Robert.. ;)

Image
...le buffet...idem que supra : disposés tout autour de la salle..

Image
...quelques petites "licheries" sucrées salées du buffet...

Image
...j'allais oublier l'incontournable buffet de charcuteries diverses..plus roboratif...il est au foot de solides appétits...et le temps est compté notamment à la mi-temps..!!
Ce cocktail est préparé par un étoilé Michelin de la place...!! les amuse-bouche étaient d'une finesse, d'un toucher de bouche sublimissime, frisant ambroisie...!!Bon, là, j'en fais peut-être des "caisses"...en résumé c'était extra :)

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 27 déc. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :
Aline a écrit :
Robert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.
Merci mon bon Robert ;) Je connaissais effectivement les bienfaits du bicarbonate mais finalement j'ai un petit faible pour le citrate de bétaïne (goût citron bien sûr).
Oui , Aline ... mais avec ton citrate de bétadine, peux-tu nettoyer ton argenterie ? Te brosser les dents ?
Pas d'argenterie et pour les dents, je prends une brosse à dents :mrgreen: :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait.. :roll: ) qui m'a tout effacé... :?

Tadkozh
Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimer :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait.. :roll: ) qui m'a tout effacé... :?

Tadkozh
Tout ça à la mi-temps !
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :
Aline a écrit :

Tadkozh
Tout ça à la mi-temps !
Bonsoir Robert,
Bon alors je ferais un effort pour devenir une nouvelle adepte. Faut pas croire, j'ai aimé le foot mais il y a longtemps au temps des verts :kat
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et maintenant je passe au repas de l'espace "club".. ;) deux plats de "résistance" y étaient proposés : viande et poisson.
Je me suis contenté de poisson et quel poisson !!

Image
...dos de rouget à l'antiboise....une sauce mes amis...je ne vous en dis que ça... :) je n'ai pas pris de viande mais suis allé au "rab" de rouget.. :oops:

Il n'est pas besoin de préciser que tous les petites "licheries" décrites plus haut, servaient d'entrées...! Champagne et vin à discrétion cela va de soi.. :D
J'ai donc accompagné mon poisson de Champagne et fini sur le fromage avec un Graves de Vayres qui ne doit qu'à son millésime d'avoir figuré sur nos tables. Il s'agissait d'un 2003.

Pendant le repas nous avons eu droit à la visite de deux entités du MUC :

Image
... à gauche Sébastien CORCHIA, 19 ans, bon joueur mais assez irrégulier et à droite PEDEMAS, entraîneur des goals..
"....contents d'avoir réussi, à le trêve, de se maintenir en dehors de la zone des relégables..." certainement plus à l'aise balle au pied que devant un micro...!! à chacun son truc... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :

Tadkozh
ImageImageImageImageImage

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Aline a écrit :

Tadkozh
Tout ça à la mi-temps !
...c'est vrai que je n'ai pas été clair...tout était sur la partie "billets" dans "bonjour"....je te fais le "topo" : cocktail d'avant match, puis cocktail de mi-temps, puis repas de fin de soirée... ;)

Tadkozh
Répondre