..."oué"... very "igh" person...Denis a écrit :Ben dis donc, t'es un VIP, toi!

Tadkozh
..."oué"... very "igh" person...Denis a écrit :Ben dis donc, t'es un VIP, toi!
...je vais te rassurer derechef mon aîné : les huîtres sont bien ouvertes contrairement aux apparences (j'étais le seul quasiment à en prendre....mais ça ne m'a pas "freiné" pour autant..Robert a écrit :Tad a des entrées aux bons endroits !
Mais il y a tout de même un truc qui m'inquiète un peu :
Les huîtres ne sont pas ouvertes et les bouchons aux bouteilles demeurent ... Qu'est-ce à dire ?
Pas d'argenterie et pour les dents, je prends une brosse à dentsRobert a écrit :Oui , Aline ... mais avec ton citrate de bétadine, peux-tu nettoyer ton argenterie ? Te brosser les dents ?Aline a écrit :Merci mon bon RobertRobert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.Je connaissais effectivement les bienfaits du bicarbonate mais finalement j'ai un petit faible pour le citrate de bétaïne (goût citron bien sûr).
Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimerTadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait..) qui m'a tout effacé...
![]()
Tadkozh
Tout ça à la mi-temps !Aline a écrit :Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimerTadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait..) qui m'a tout effacé...
![]()
Tadkozh
Bonsoir Robert,Robert a écrit :Tout ça à la mi-temps !Aline a écrit :Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimerTadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait..) qui m'a tout effacé...
![]()
Tadkozh
Aline a écrit :Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimerTadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait..) qui m'a tout effacé...
![]()
Tadkozh
...c'est vrai que je n'ai pas été clair...tout était sur la partie "billets" dans "bonjour"....je te fais le "topo" : cocktail d'avant match, puis cocktail de mi-temps, puis repas de fin de soirée...Robert a écrit :Tout ça à la mi-temps !Aline a écrit :Je pense que le foot vu sous cet angle, je pourrais aimerTadkozh a écrit :Allez, je m'en vais reprendre ce que j'avais commencé et pour ainsi dire fini sans cette malencontreuse touche (je ne sais pas laquelle en fait..) qui m'a tout effacé...
![]()
Tadkozh