Les fontaines

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Paillon

Re: Les fontaines

Message par Paillon »

Image

Déjà passée, mais une meilleure vue.
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
...je ne me souviens pas de cette fontaine mais ce dont je me souviens c'est que Pégomas c'est la ville aux impasses et y passant un jour où il y avait du monde, tant piéton que voitures, voulant prendre un peu de calme je me suis fourvoyé dans deux impasses de suite qui m'ont vu revenir à mon point de départ...!! :D

Tadkozh

L'entourage de la fontaine est très récent, avant elle était beaucoup moins visible.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
...je ne me souviens pas de cette fontaine mais ce dont je me souviens c'est que Pégomas c'est la ville aux impasses et y passant un jour où il y avait du monde, tant piéton que voitures, voulant prendre un peu de calme je me suis fourvoyé dans deux impasses de suite qui m'ont vu revenir à mon point de départ...!! :D

Tadkozh

L'entourage de la fontaine est très récent, avant elle était beaucoup moins visible.
...et puis il y avait tant de monde et de circulation (déjà, à l'époque...! je n'ose imaginer celle d'aujourd'hui...!! )

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

[quote="Paillon"][/quote]

...jamais passé à la Brigue, sans doute magnifique mais dont je n'ai vu que la direction, un jour où je m'étais décidé, après avoir laissé la voiture à Breil, d'aller me faire le col de Tende. J'avais laissé tomber après 200 mètres car ce n'est pas l'endroit où il faut rouler avec des boyaux de soie..(je n'en avais pas mais c'est pour l'image...) cette petite route est pourrie..

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de trouver un lavoir, toujours dans la Sarthe, à l'est...

Image
...un des quatre lavoirs de Connerré, avec en prime une canne et sa couvée...Photo Patrice Coutaud

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
...jamais passé à la Brigue, sans doute magnifique mais dont je n'ai vu que la direction, un jour où je m'étais décidé, après avoir laissé la voiture à Breil, d'aller me faire le col de Tende. J'avais laissé tomber après 200 mètres car ce n'est pas l'endroit où il faut rouler avec des boyaux de soie..(je n'en avais pas mais c'est pour l'image...) cette petite route est pourrie..

Tadkozh

Tu dois confondre de village,ou la route était en travaux, en temps normal la elle est très praticable.
Paillon

Message par Paillon »

Image

Une fontaine "triptyque" mais elle ne "fontaine" plus beaucoup ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :

Tadkozh

Tu dois confondre de village,ou la route était en travaux, en temps normal la elle est très praticable.
...la confusion n'est guère possible, il n'y a qu'une seule route pour aller au col de Tende. A une dizaine de bornes au dessus de Tende, à gauche avant le tunnel tu as une petite route, tout juste assez large pour y faire passer une brouette (j'exagère un peu tout de même..) et après 200 mètres j'avais mis la flèche car la route était vraiment mauvaise...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :Une fontaine "triptyque" mais elle ne "fontaine" plus beaucoup ;)
...Gourdon...!! je déjeunais à la Jarrerie à Bar sur Loup... ;)

Tadkozh
Répondre