La saison du HT ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
callune

Re: La saison du HT ...

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 20 oct. 2023, 09:14
callune a écrit : 19 oct. 2023, 21:53 2 petites séance s de HT ce matin : j'ai le mollet gauche qui travaille, c'est clair ! bien davantage que sur route car sur le HT je ne décale pas ;)
Oui j'ai vu sur Strava que tu avais commencé les séances spécifiques en HT :ko
Essaie de privilégier la qualité plutôt que la quantité, comme de toute façon tu ne t'arrêteras pas sur la route :D

C'est bizarre que tu pédales différemment sur la route :roll:
oui, c'est surprenant :roll: en fait, peut-être c'est parce que je mouline davantage sur le HT .
sur la route, je n'arrive pas à garder mon pied dans la cale à gauche, sinon, je fatigue très très vite donc je pédale avec le talon.
Va falloir que j'augmente ma fréquence de pédalage en diminuant la puissance dans la pédale.
du coup, c'est intéressant le HT, si ça me permet de mieux pédaler sur la route après :P
Oui lolo, sur HT, je privilégie la qualité !
Sur la route, je privilégie les paysages et les bons coins à photos et puis j'adore grimper mais je m'occupe peu des moyens mis en oeuvre pour y arriver ! :lol:
15 km cet aprèm EN FRACTIONNÉ SUR UN PARCOURS AU PIF SUR ZWIFT :mrgreen:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Privilégie plutôt la qualité du pédalage, car c'est là que tu dois vraiment t'améliorer.

Quand je vois tous ces kilomètres réalisés mais en pédalant du talon sur une jambe qui peut t'amener à d'autre pathologies suite à cette mauvaise position :o :shock:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 21 oct. 2023, 08:53 Privilégie plutôt la qualité du pédalage, car c'est là que tu dois vraiment t'améliorer.

Quand je vois tous ces kilomètres réalisés mais en pédalant du talon sur une jambe qui peut t'amener à d'autre pathologies suite à cette mauvaise position :o :shock:
non t'inquiète lolo : j'ai des quadriceps béton et je compense sans souci :D
mais oui, faudrait que je retrouve un pédalage normal :?
benoit

Message par benoit »

Avec le temps humide chez nous ,tout le monde est au courant je pense, l heure du HT est revenue , séance court et intense de fractionné sur zwift ( burst8) on va bientôt pouvoir refaire des "meetup" ( désolé robert) avec Denis et callune
Denis

Message par Denis »

Oui il est temps… J’en ai marre de faire passer le vélo en dernier. Y’a toujours quelque chose à faire, et après tout ça peut attendre un peu, parfois. Les meet up seront l’occasion de se remettre en route. Je vais aussi profiter des soldes pour bien m’équiper pour l’hiver.
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 10 nov. 2023, 20:50 Avec le temps humide chez nous ,tout le monde est au courant je pense, l heure du HT est revenue , séance court et intense de fractionné sur zwift ( burst8) on va bientôt pouvoir refaire des "meetup" ( désolé robert) avec Denis et callune
super Benoit !
Vivement le prochain meetup :D
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 11 nov. 2023, 09:07 Oui il est temps… J’en ai marre de faire passer le vélo en dernier. Y’a toujours quelque chose à faire, et après tout ça peut attendre un peu, parfois. Les meet up seront l’occasion de se remettre en route. Je vais aussi profiter des soldes pour bien m’équiper pour l’hiver.
:D :D :D
benoit

Message par benoit »

Re 35mn de fractionné sur zwift je pense que ce sont des bonnes séances,courtes mais qualitatives ,par contre gros PB de connexion ,j ai du regarder la séance sur mon portable ce qui n est pas pratique
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 12 nov. 2023, 17:59 Re 35mn de fractionné sur zwift je pense que ce sont des bonnes séances,courtes mais qualitatives ,par contre gros PB de connexion ,j ai du regarder la séance sur mon portable ce qui n est pas pratique
Bravo Benoît ! :D
Pareil, j'ai des problèmes de connexion sur mon Mac , du coup je fais les séances Zwift avec mon téléphone :?
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 12 nov. 2023, 20:46
benoit a écrit : 12 nov. 2023, 17:59 Re 35mn de fractionné sur zwift je pense que ce sont des bonnes séances,courtes mais qualitatives ,par contre gros PB de connexion ,j ai du regarder la séance sur mon portable ce qui n est pas pratique
Bravo Benoît ! :D
Pareil, j'ai des problèmes de connexion sur mon Mac , du coup je fais les séances Zwift avec mon téléphone :?
Pfff ! Ce n'est pas le tout d'avoir un Mac ... il faut savoir s'en servir :lol: :lol:

Non non Véro, ne m'envoie pas non plus Baladur :cry:
Répondre