Le petit coin d'Epicure...!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: Le petit coin d'Epicure...!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Très joli comme appareil!
...indispensable....irremplaçable...essentiel..nécessaire et vital.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Mais pas commode sur le vélo... Qu'est ce qu'il fait notre Robert? Je ne l'ai pas vu ce matin!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Mais pas commode sur le vélo... Qu'est ce qu'il fait notre Robert? Je ne l'ai pas vu ce matin!
....oui, j'ai remarqué et j'ai mis un petit mot à ce sujet dans "bonjour" ..;remarque depuis ce matin nous n'avons été que trois : toi, malibu et moi... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

té, voici pour vous faire " saliver " les amis :!: Ceci a servi à nous désaltérer le soir du réveillon ;) (( les 2 bouteilles de Larrivet-Haut Brion n'ayant pas été consommé, ont retrouvé leur place dans la cave )), le copain " hébergeur " avait prévu un Margaux Prieuré Lichine 2000. Etant tous les cinq amateur de breuvage goulayant à souhait, nous avons apprécié comme il se doit :lol: La 6ème personne, Christine, buvant du château La pompe 2009 sur son lit d'hosto :!: :cry:
Voici voilou ce doux breuvage:Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :té, voici pour vous faire " saliver " les amis Ceci a servi à nous désaltérer le soir du réveillon (( les 2 bouteilles de Larrivet-Haut Brion n'ayant pas été consommé, ont retrouvé leur place dans la cave )), le copain " hébergeur " avait prévu un Margaux Prieuré Lichine 2000. Etant tous les cinq amateur de breuvage goulayant à souhait, nous avons apprécié comme il se doit La 6ème personne, Christine, buvant du château La pompe 2009 sur son lit d'hosto :cry:
Voici voilou ce doux breuvage:Image
...le Larivet Haut Brion doit être sur la commune de Léognan...à noter les années 82, 85,89,90,2000, 2005 ;) Un Prieuré Lichine de 2000 (année exceptionnelle..) vous avez dû vous réjouir les sens..!! Dommage pour Christine mais en situation "normale" boit-elle du vin....?
...vous n'avez quand même pas fait le réveillon dans le garage...!! :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Il a l'oeil, le Tad!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben là, c'est "mâché"..;quoique j'ai du mal à lire toutes les étiquettes avec mes yeux qui faiblissent.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je connais une bonne ophtalmo à Marseille (un saut de puce en avion)!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le mien est excellent mais il n'y peut rien...de même que tous les autres.. ;) mais là, tu nous emmènes dans un magnifique hors sujet... :D :D

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Et non Tad, Christine ne boit plus de vin depuis les chimios d'il y 7 ans, lorsque la leucémie est apparue. Le goût a disparu en partie et l'envie aussi.
Non non, pas dans le garage, il y faisait bien trop froid :kapm
Répondre