...indispensable....irremplaçable...essentiel..nécessaire et vital..Denis a écrit :Très joli comme appareil!
Tadkozh
...indispensable....irremplaçable...essentiel..nécessaire et vital..Denis a écrit :Très joli comme appareil!
....oui, j'ai remarqué et j'ai mis un petit mot à ce sujet dans "bonjour" ..;remarque depuis ce matin nous n'avons été que trois : toi, malibu et moi...Denis a écrit :Mais pas commode sur le vélo... Qu'est ce qu'il fait notre Robert? Je ne l'ai pas vu ce matin!

...le Larivet Haut Brion doit être sur la commune de Léognan...à noter les années 82, 85,89,90,2000, 2005phiphi a écrit :té, voici pour vous faire " saliver " les amis Ceci a servi à nous désaltérer le soir du réveillon (( les 2 bouteilles de Larrivet-Haut Brion n'ayant pas été consommé, ont retrouvé leur place dans la cave )), le copain " hébergeur " avait prévu un Margaux Prieuré Lichine 2000. Etant tous les cinq amateur de breuvage goulayant à souhait, nous avons apprécié comme il se doit La 6ème personne, Christine, buvant du château La pompe 2009 sur son lit d'hosto![]()
Voici voilou ce doux breuvage: