DFU 2011, c'est par là!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: DFU 2011, c'est par là!

Message par Denis »

Ce sera fait, Philippe!
Inutile de te dire que je penserai à toi et à la patronne (car c'est une vraie patronne dans le sens noble du terme!) en montant le col d'Allos, en passant devant la cabane de ton copain en bas résille, en descendant les cols et en essayant de prendre les belles trajectoires comme tu sais si bien le faire, en pensant à la bonne humeur de Christine pendant les repas. T'as interet de les foutre au bon moment les coups de pied au cul!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir les AMIS
Nous penserons très fort à vous, Chistine sera dans sa bulle à Rouen, (( voir le post dans " la santé " )) mais cela ne nous empêchera pas de penser à votre réussite à tous et toutes. Que le beau temps et tout le courage nécessaire vous accompagne tout au long de cette journée qui j'en suis sur sera belle et pleine d'amitiè; si vous avez un " p'tit " coup de pouce dans le dos au cours de l'escalade d'un col, dites vous que c'est moi qui vous " file " une petite poussette, mais celle là, c' est 0 Euros d' amende et 0 mn de pénalité.
Je vous passe autour du cou une musette remplie à ras bord de bisous, et " pis " j'arrête là parce que vous me faite chialer bordel !
On vous aime tous ;)
@cyerpotes+
PS: Denis, transmet toute notre amitié aux proprios du Gîte stp.
.....courage à vous deux mon bon Phiphi...Pokoù à Christine... ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

La semaine prochaine à cette heure ci, la voiture sera chargé de bagages, et le vélo attaché sur son porte vélo à l'arrière :)
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :La semaine prochaine à cette heure ci, la voiture sera chargé de bagages, et le vélo attaché sur son porte vélo à l'arrière :)
...tu as un porte vélo sur boule d'attelage...?

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
fred67 a écrit :La semaine prochaine à cette heure ci, la voiture sera chargé de bagages, et le vélo attaché sur son porte vélo à l'arrière :)

Tadkozh
Oui tout à fait mon très cher Tadkozh, de la marque Thule et pour 2 vélos. Je ne voudrais pas changer pour un autre mode de transport.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Oui tout à fait mon très cher Tadkozh, de la marque Thule et pour 2 vélos. Je ne voudrais pas changer pour un autre mode de transport.
....idem...! le même , pour trois vélo...!! et je suis très satisfait du système.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi j'ai un système qu'on met à l'interieur de la voiture, ou les vélos sont fixés par la fourche, et ça ne bouge pas du tout. Ca c'est à condition d'etre seul ou à deux dans la kangoo. Sinon c'est un porte vélo qu'on accroche sur le hayon.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi j'ai un système qu'on met à l'interieur de la voiture, ou les vélos sont fixés par la fourche, et ça ne bouge pas du tout. Ca c'est à condition d'etre seul ou à deux dans la kangoo. Sinon c'est un porte vélo qu'on accroche sur le hayon.
....l'avantage c'est que les vélos ne se prennent pas la pluie... ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

De la pluie??? on veut pas de pluie, et il ne pleuvra pas, enfin je l'espère fortement.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

On s'en fout de la pluie. Si elle est pas là tant mieux, sinon, on finira par croire que Tad a raison concernant le climat bas alpin! ;)
Répondre