BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Les gars, gardez en un peu ...
Imaginez que je pédale encore à quatre-vingt-dix balais ... vous n'aurez plus de mots à votre disposition et ii vous faudra réinventer un "petit Robert" ! Il reste encore : l'ancien, le vieux, l'aïeul, le croulant, l'octo, le nona, le centenaire, l'ancêtre, Mathusalem, le papé (ça c'est déjà utilisé) ... J'arrête les suggestions, je ne les fais que pour couper court à leur utilisation possible à mon endroit !
Ceci dit, inutile de préciser que je prends ça avec un maximum de bonne humeur.
Imaginez que je pédale encore à quatre-vingt-dix balais ... vous n'aurez plus de mots à votre disposition et ii vous faudra réinventer un "petit Robert" ! Il reste encore : l'ancien, le vieux, l'aïeul, le croulant, l'octo, le nona, le centenaire, l'ancêtre, Mathusalem, le papé (ça c'est déjà utilisé) ... J'arrête les suggestions, je ne les fais que pour couper court à leur utilisation possible à mon endroit !
Ceci dit, inutile de préciser que je prends ça avec un maximum de bonne humeur.
- Denis
Moi, le "papé volant" d'Yves me va bien!
- Robert
Au fait, sais-tu ce qu'il devient, Yves ? J'aimais bien lire ses écrits. Et Michel Badard ? et Franckie "Tomates" ?
- Denis
J'ai eu Yves au telephone recemment. Il n'a repris le velo que tres recemment, suite à une grosse tendinite. Donc il y va un peu molo, c'est la reprise. Je devrais le voir pendant mon séjour à Aix. Et puis c'est un feignant, il est pas souvent sur son ordi... Je suis passé à 3km de chez lui cet am en vélo.
Michel se démène pour une association qui place des chiens en famille d'accueil pour leur éviter l'euthanasie, une belle oeuvre qui lui laisse peu de temps pour le reste. Peut etre viendra t'il poser son camping car chez moi lors des terres noires (un raid vtt superbe, très renommé pour ceux qui connaissent). J'attends de ses nouvelles.
Francky Tomates devrait etre au DFU!
Michel se démène pour une association qui place des chiens en famille d'accueil pour leur éviter l'euthanasie, une belle oeuvre qui lui laisse peu de temps pour le reste. Peut etre viendra t'il poser son camping car chez moi lors des terres noires (un raid vtt superbe, très renommé pour ceux qui connaissent). J'attends de ses nouvelles.
Francky Tomates devrait etre au DFU!
- Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Merci Denis.
Globalement, les nouvelles, à défaut d'être complètement positives, sont bonnes.
Et vive le DFU. J'espère qu'on arrivera à se retrouver dans la foule.
Quant à donner des nouvelles en continu, il faut bien le reconnaître, ça n'est pas si simple.
Globalement, les nouvelles, à défaut d'être complètement positives, sont bonnes.
Et vive le DFU. J'espère qu'on arrivera à se retrouver dans la foule.
Quant à donner des nouvelles en continu, il faut bien le reconnaître, ça n'est pas si simple.
- Denis
T'en fais pas, on ne sera pas beaucoup!
- Tadkozh
Tadkozh
- Robert
M. ... encore deuxième !
Et bon samedi aux "actifs" ... et aux autres aussi.
- Tadkozh
...gast...!!Robert a écrit :M. ... encore deuxième !
Tadkozh