DFU 2011, c'est par là!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: DFU 2011, c'est par là!

Message par Denis »

Il manquera aline!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....voilà ce que ça donne ce matin pour les prévisions de Barcelo :
Image
...ça devrait être bien... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Il manquera aline!!!
.......pas que moi ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Ben ouais... Admin m'a appelé ce matin pour me dire qu'il était réquisitionné pour la surveillance des exams... Pas de bol... Il va falloir se passer de sa bonne humeur et des belles photos que fait Marie... :(
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki
Cette année je n'y serais pas non plus hélas ! Les circonstances de la vie font que toute notre énergie sera réservée à " sortir " Christine d'un bien mauvais pas. C'est demain le grand jour pour l'auto greffe.
Cependant, soyez certains, amis cyberpotes ou sympatisants qui pédalerer à leur coté, que nous penserons très fort à vous. Vous faite partie de ces hommes et femmes qui apportent leur contribution, physique et financière pour une noble cause, bravo à vous d'apporter votre souffle à ceux qui en manquent. Aujourd'hui est la journée du don d'organes, si vous ne l'avez pas encore fait, faites comme moi, aller voir votre pharmacien, votre toubib ou aller sur internet vous inscrire pour offrir une résurrection aux malades, quoi de plus beau que d'offrir la vie lorsque l'on meurt.
Christine et moi vous souhaitons une grande et belle journée Samedi, que votre voeu de réussir 1 ou plusieurs cols se réalise. Nous serons avec vous tout au long de cette journée, nous vous embrassons tous.
@Cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

COURAGE POUR DEMAIN A VOUS DEUX!
Et tous à fond pour le don d'organes!
admin
Administrateur

Message par admin »

Le délicat projet médical pour Christine nous émeut. Bon courage à toi Christine. Bon courage à toi Phiphi.
Manyairs

Message par Manyairs »

Toutes mes meilleures pensées pour vous Christine et Phiphi. Courage !
Denis

Message par Denis »

J-1!
Velo propre, sac presque fait, Gatosport à la cuisson!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :J-1!
Velo propre, sac presque fait, Gatosport à la cuisson!
Bonsoir mon Denis !
J'espère que tu n'as pas trop mangé de gnocchis, que tu n'ai pas de problème à digérer ! Je pense à vous tous, à cette belle tablée autour des proprios du gîte; mon coeur est triste de ne pas être parmi vous, mais demain, monter tous Allos, je vous réserve un ravito surprise à la baraque du cantonnier ! :mrgreen:
Nous pensons très fort à vous, une belle grosse bise à Bé, Jostte et Sylvaine, je ne pense pas qu'il y ait d'autres femmes, sinon, qu'elles me pardonnent, et grosse paluche sincère aux mecs ;)
Aler, au dodo tout le monde, il est l'heure, réveil au clairon demain matin ! A non, le clairon, c'est en haut de la Cayolle !
@Cyberpotes+
Répondre