Le bouquin est un "thriller" en "livre de poche" donc facile à trouver. Auteur : Michel Bussi.phiphi76 a écrit :Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce texte Robert, je ne pense pas; C'est sur que depuis bientôt maintenant 11 ans que cette " salopperie " nous a été annoncée, le temps commence à paraitre bien long parfois, mais c'est la période du " pire " et nous devons la traverser à 2, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, même si parfois c'est assez difficile. Mais nous n'avons pas dit notre " dernier mot ", et je continue d'employer l'adage qui m'a toujours accompagné dans ma vie, notamment lorsque j'ai passé des moments difficiles, soit au sujet de la santé, soit au niveau professionnel: " De tout façon, je serais le plus fort ", ce qui m'a bien aidé à surmonter quelques écueils, et en cette circonstance, " nous serons les plus forts ", coûte que coûte !Robert a écrit :Je lis avec une grande émotion le beau texte que tu viens d'écrire, Phiphi ; ta pudeur dut-elle en souffrir, ce que dit ce médecin dont tu parles est vrai. Vous êtes, Christine et toi, un modèle qu'il n'est pas courant de rencontrer, vous êtes exemplaires dans le courage et la solidarité, avec cette lutte que vous menez depuis si longtemps contre la maladie.
C'est aussi avec une immense joie que nous nous apprêtons, Josette et moi, à passer un moment près de vous. A bientôt, donc.
PS : Nous venons de lire un livre intitulé "un avion sans elle" qui fait allusion aux "trois soeurs" (Mers-Eu-Le Tréport) et à la fête de la mer, ces moments inoubliables passés à vos côtés. Le canotier que j'ai porté ce jour là figure en "trophée" dans mon bureau.
Robert, peux-tu me donner le nom de l'éditeur de ton bouquin " un avion sans elle " ( subtil jeu de mot ... )
@cyberpotes + !
La santé ...
- Robert
Re: La santé ...
- phiphi76
Merci Robert !
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Robert
Pas besoin de l'acheter Phiphi, je t'en fais cadeau quand tu viendras.phiphi76 a écrit :Merci Robert !![]()
@cyberpotes + !
- phiphi76
Je vais le lire chez toi, puis, je te t'en ferais cadeau ensuite !Robert a écrit :Pas besoin de l'acheter Phiphi, je t'en fais cadeau quand tu viendras.phiphi76 a écrit :Merci Robert !![]()
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- phiphi76
Allo Doc ?benoit a écrit :a part le triste évènement dont parle phiphi ,trop drôlela lecture du forum ce soir en particulier de voir comment robert a marché ;bien content aussi que le genou de philippe va mieux ...en attendant la suite de ses prochaines aventures ..gastro entérologiques!@+ljmichel

Une petite coloscopie !

@ cyberpotes + !
PS: Et ne m'emmerder
- Tadkozh
....hou là...!! je viens déjà de répondre à un autre "allo doc"....ça se mélange un peu au niveau des "boyaux de la tête"....! une seconde "coloscopie" est envisageable...phiphi76 a écrit :Allo Doc ?benoit a écrit :a part le triste évènement dont parle phiphi ,trop drôle la lecture du forum ce soir en particulier de voir comment robert a marché ;bien content aussi que le genou de philippe va mieux ...en attendant la suite de ses prochaines aventures ..gastro entérologiques!@+ljmichel
Une petite coloscopie !
@ cyberpotes + !
PS: Et ne m'emmerderpas trop avec cette histoire, sinon, je peux poster bien pire ! ! !
Tadkozh
- phiphi76
- Tadkozh
......qu'est-ce qu'il nous fait là le Phiphi...??
Tadkozh
Tadkozh
-
victoire
Oh wow, ce. . Bien. . . Je sais. . . Merci. .
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
- Denis
Bienvenue, Victoire, mais tu peux developper un peu, je n'ai pas tout saisi...