Ma sortie du jour.
-
benoit
Re: Ma sortie du jour.
Ok merci lolo au fait 90 km hier avec le club de lapugnoy j étais cramé avec le vent
- Denis
Je crois que je préfère la pluie au vent…
- Lolo90
- Lolo90
- Robert
Sans vent, ni pluie, c’est mieux encore ! Il y a longtemps je faisais le trajet Arry-Sarrebourg souvent avec un bon vent contraire sur un peu plus de 100 km… Et seul. Je me souviens du vent, pas de la pluie.
-
benoit
Sortie de 80 km avec notre nouveau club d hinges .nous étions près de 80 au rassemblement départ par vagues selon les niveaux avec des capitaines de route j avais l impression d être dans un stage cyclo en espagne
bien organise et bonne ambiance c est vraiment le club au top en ce moment dans la région,demain on y retourne
- Denis
Les clubs du nord, c’est autre chose que les clubs de par chez moi… Il y en a un à Digne, mais avec une forte majorité de VTTistes… Pas de club route…
- Robert
En Lorraine, il y a des clubs bien vivants.
Bon, à Sarrebourg, il n’y a qu’un club FFC branché compétition. Mais nous les vieux nous avions notre propre club sous l’étiquette du CC Sarrebourg.
- Lolo90
Bravo pour votre sortie et effectivement cela est impressionnant l'organisation d'une sortie club.benoit a écrit : ↑21 sept. 2024, 22:03 Sortie de 80 km avec notre nouveau club d hinges .nous étions près de 80 au rassemblement départ par vagues selon les niveaux avec des capitaines de route j avais l impression d être dans un stage cyclo en espagnebien organise et bonne ambiance c est vraiment le club au top en ce moment dans la région,demain on y retourne
J'ai connu cela quand j'allais m'entrainer en février à Royan, de minimes à Elites tout le monde partait à 8h en roulant deux par deux, et chaque catégorie avait son parcours respectif déjà planifié.
Les jeunes pouvaient ainsi discuter avec les meilleurs, recevoir des conseils et une émulation certaine en ressortait
- phiphi76
Perso, le vent ne m'a jamais gêné outre mesure, et je préférais nettement le vent à la pluie! Je me souviens de la réflexion d'un membre du club cyclo ou l'étais licencié, et décédé aujourd'hui et qui disais toujours lorsque nous partions rouler par grand vent : Pas de soucis les gars, notre " bourrin "" est là ! Effectivement, j'aimais être devant, régler l'allure face au vent, car il faut s'adapter au vent et ne jamais vouloir lutter ventre lui, c'est perdu d'avance tant le vent est usant ! Et je ne réclamais jamais de relais, jusqu'au moment où nous prenons le vent favorable pour le retour. Comme j'ai aimé ces moments là, même si j'étais seul, ça ne me dérangeait pas, par contre, la flotte, très peu pour moi ! Souvenirs souvenirs !.....
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !