Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Robert a écrit : 21 nov. 2024, 10:33
Lolo90 a écrit : 20 nov. 2024, 14:31 Hé ben ça y est la neige arrive, même à Mers :shock: :?
Ici elle est prévue d'arriver en plaine demain, le Ballon est déjà tout blanc
Chez nous, il n’y a pas grand chose… Peut-être un peu de neige au-dessus de 1000 m d’altitude, vers le Donon.
Tu te souviens Fifi quand nous avions monté le Donon enneigé ? Malheureusement, j’ai perdu mes photos.
Oh que oui que je m'en souviens ! Une bien belle randonnée que cette montée du Dono avec la neige sur les accotements de plus en plus présente au fur et à mesure que nous montions ! Et je m'étais surpris que j'avais monté cela sur la plaque ! Tu te souviens Robert ?
Je vais chercher, je crois en avoir 3/4, si je retrouve, je les passerai sur le forum.
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 20 nov. 2024, 10:24
phiphi76 a écrit : 20 nov. 2024, 10:00 Belle sortie Denis, mais te le recommande les potes, installe des lumières, indispensable pour aller rouler en ce moment, 16h30 maxi de jour, ensuite, la nuit tombe vite, et imagine un instant ine crevaison à cette heure là, et tu rentrais de nuit sans lumière ! Le gilet fluo est aussi vivement conseillé.
Bonne roulade à venir !
@ cyberpotes + !
Je me suis acheté des bretelles qui la nuit se voient mieux qu’un gilet jaune.
Ce qui compte la nuit ce sont les bandes réfléchissantes

Image
Image
Moi j'ai un gilet vert fluo avec bandes réfléchissantes que je porte au-dessus de ma veste thermique, ça donne ça, les gars me disent que cela se voit bien dès que des phares se projettent dessus.

@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ta veste est pas mal car souvent les vestes d’hiver récentes n’ont pas beaucoup de bandes réfléchissantes

D’où l’intérêt de ces bretelles qui se mettent facilement dans une poche et qui s’enfilent rapidement même en roulant
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 22 nov. 2024, 10:45

Belle sortie Denis, mais te le recommande les potes, installe des lumières, indispensable pour aller rouler en ce moment, 16h30 maxi de jour, ensuite, la nuit tombe vite, et imagine un instant ine crevaison à cette heure là, et tu rentrais de nuit sans lumière ! Le gilet fluo est aussi vivement conseillé.
Bonne roulade à venir !
@ cyberpotes + !
T'as une belle veste, tu sais ? :lol:
j'aimerais bien un gilet rose :P
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 22 nov. 2024, 15:59

Belle sortie Denis, mais te le recommande les potes, installe des lumières, indispensable pour aller rouler en ce moment, 16h30 maxi de jour, ensuite, la nuit tombe vite, et imagine un instant ine crevaison à cette heure là, et tu rentrais de nuit sans lumière ! Le gilet fluo est aussi vivement conseillé.
Bonne roulade à venir !
@ cyberpotes + !
Malheureuse ne lui dis pas que sa veste est belle ! :o
Il va la mettre même pour aller au lit :( :lol:
Denis

Message par Denis »

Je me suis toujours demandé pourquoi il y a si peu de bandes réfléchissantes sur les tenues d’hiver… Pour l’esthétique sans doute… Je vais regarder pour les bretelles, car ça éviterait peut etre l’effet sauna des vestes réfléchissantes… Et puis ça prend pas beaucoup de place dans la poche.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 23 nov. 2024, 09:07 Je me suis toujours demandé pourquoi il y a si peu de bandes réfléchissantes sur les tenues d’hiver… Pour l’esthétique sans doute… Je vais regarder pour les bretelles, car ça éviterait peut etre l’effet sauna des vestes réfléchissantes… Et puis ça prend pas beaucoup de place dans la poche.
Une année j'ai voulu m'acheter une nouvelle veste d'hiver jaune pour être mieux vu et je me suis rendu compte que la plupart de ces vestes étaient jaune sur le devant et noir dans le dos :shock:

Alors pour les bretelles, voilà une belle idée de cadeau de Noël.
Au moins tu ne vas pas te ruiner :lol:

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 22 nov. 2024, 17:09
callune a écrit : 22 nov. 2024, 15:59

Bonne roulade à venir !
@ cyberpotes + !
Malheureuse ne lui dis pas que sa veste est belle ! :o
Il va la mettre même pour aller au lit :( :lol:
C'est malin ! Pffffffff :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ma petite Kalunne, si l'envie te venais, et je n'en serais point surpris, d'aller rouler, fais gaffe de ne pas t'envoler, grosse bourrasque à 100 km/h annoncées ! :o
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 23 nov. 2024, 12:57 Ma petite Kalunne, si l'envie te venais, et je n'en serais point surpris, d'aller rouler, fais gaffe de ne pas t'envoler, grosse bourrasque à 100 km/h annoncées ! :o
@ cyberpotes + !
Avec un bon parapluie, et une bonne direction du vent, Callune pourrait atterrir à Mers les bains.
Répondre