Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
callune

Re: Ma sortie du jour.

Message par callune »

Robert a écrit : 17 janv. 2025, 14:13
Lolo90 a écrit : 17 janv. 2025, 09:10 Bravo Véro et merci pour ces belles photos
Bonne roulade aujourd’hui
Oui merci Véro. Tu me pardonneras l’utiliser le début de ton prénom plutôt que Callune que Siri ne connaît pas et transforme en Câline ! Tes photos sont superbes et pourraient servir pour illustrer des leçons de géographie.
Quand j’étais instit, en vacances, je faisais toujours des séries de diapos utilisables pour des leçons de géographie ou d’histoire.
Robert, pas de souci pour Véro :D
En effet ,c'était une super idée Robert, les photos montrent tellement de diversité de paysages ainsi que le patrimoine bâti
callune

Message par callune »

78 km sans grande motivation aujourd'hui: je n'avais d'autre but que d'aller faire un petit tour de l'autre côté du Gardon pour ne pas trop me fatiguer en vue de la sortie club demain. Pffff, j'aurais mieux fait de grimper au mont Bouquet , je me serais amusée ...tant pis pour moi :mrgreen:
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 18 janv. 2025, 18:28 78 km sans grande motivation aujourd'hui: je n'avais d'autre but que d'aller faire un petit tour de l'autre côté du Gardon pour ne pas trop me fatiguer en vue de la sortie club demain. Pffff, j'aurais mieux fait de grimper au mont Bouquet , je me serais amusée ...tant pis pour moi :mrgreen:
Bravo !
Pas mal quand même :kj
Bonne roulade en club aujourd'hui
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit : 16 janv. 2025, 20:13
Lolo90 a écrit : 15 janv. 2025, 09:04
callune a écrit : 14 janv. 2025, 20:47 38 km 380 D+ cet aprèm, j'avais les pieds gelés pourtant il faisait 7°C :roll:
puis 3,5 km avec le vtt pour aller au garage, je n'avais plus du tout froid :lol:
Bravo Véro :ko
Si tu avais tes nouvelles chaussures route peut-être qu'elles sont un peu plus serrées que les chaussures VTT ou Gravel.
Alors ne les sers pas de trop ;)
oui Lolo les nouvelles chaussures , elles sont en effet peut être trop serrées :roll: en revanche très aérées :lol:
du coup j'ai repris l'origine aujourd'hui avec mes chaussures vtt
ça c'est sur, des chaussures trop serrées par temps froid, c'est " piquette " aux pieds assurée ! Une bonne paire de couvre-chaussures avec une petite couche de polaire dedans, t'aurait évité ce désagrément Kallune ! Pffffff, voilà la confirmation qu'une Miss ne pense pas à grand chose d'autre que de pédaler ! Ah Ah Ah :lol: :lol: :lol:
Tout plein de bisous ma koupine ! :kr
@ cyberpotes + !
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 19 janv. 2025, 18:01
ça c'est sur, des chaussures trop serrées par temps froid, c'est " piquette " aux pieds assurée ! Une bonne paire de couvre-chaussures avec une petite couche de polaire dedans, t'aurait évité ce désagrément Kallune ! Pffffff, voilà la confirmation qu'une Miss ne pense pas à grand chose d'autre que de pédaler ! Ah Ah Ah :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
merci pour les bisous Phiphi :P
C'est sûr :lol: :lol: :lol: hier , me suis bien caillé les pieds , côte fois j'avais carrément oublié de mettre les semelles :oops: :lol:
aujourd'hui (vu que je n'ai pas de couvre chaussures ici, j'en ai fabriqué avec des chaussettes :mrgreen: même pas eu froid :k
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 19 janv. 2025, 10:22
callune a écrit : 18 janv. 2025, 18:28 78 km sans grande motivation aujourd'hui: je n'avais d'autre but que d'aller faire un petit tour de l'autre côté du Gardon pour ne pas trop me fatiguer en vue de la sortie club demain. Pffff, j'aurais mieux fait de grimper au mont Bouquet , je me serais amusée ...tant pis pour moi :mrgreen:
Bravo !
Pas mal quand même :kj
Bonne roulade en club aujourd'hui
Merci Lolo ! :D
c'était trop sympa , j'ai adoré ;)
callune

Message par callune »

Du coup hier 120 km avec le club avec arrêt casse croûte à Aigues Vives chez un de nos membres : pain d'épice et bière :P
Aujourd'hui 80 bornes sur le Causse de l'Hortus : c'était tristounet, surtout que j'ai pris une belle pluie froide :lol:
je pense que demain, ce sera HT
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 20 janv. 2025, 20:07 Du coup hier 120 km avec le club avec arrêt casse croûte à Aigues Vives chez un de nos membres : pain d'épice et bière :P
Aujourd'hui 80 bornes sur le Causse de l'Hortus : c'était tristounet, surtout que j'ai pris une belle pluie froide :lol:
je pense que demain, ce sera HT
Bravo pour tes sorties club
Et quand je vois tes photos sur Strava c'est quand même beaucoup moins tristounet que dans l'Est
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit : 20 janv. 2025, 20:03
@ cyberpotes + !
C'est sûr :lol: :lol: :lol: hier , me suis bien caillé les pieds , côte fois j'avais carrément oublié de mettre les semelles :oops: :lol:
aujourd'hui (vu que je n'ai pas de couvre chaussures ici, j'en ai fabriqué avec des chaussettes :mrgreen: même pas eu froid :k
Et oui, dans le temps jadis, avant que n'existe les technologies performantes d'isolation d'aujourd'hui, c'était le seul moyen de protéger les pieds, car à l'époque, nous roulions Eté comme hiver, avec les petites chaussures en cuir de compétition ! Perso, ente la chaussure et la chaussette, j'ajoutais un fin morceau de polystyrène récupéré dans un emballage fragile, ça fonctionnait bien.
Profite des soldes du moment pour t'en acheter une paire de couvre-chaussure, il y a ceux contre le froid, contre la pluie en Gore-Tex, ceux qui arrivent juste au-dessus de la cheville, ceux qui montent jusqu'aux mollets, il y a du choix, et des prix cassés chez tous les fournisseurs !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 21 janv. 2025, 13:40
callune a écrit : 20 janv. 2025, 20:03
@ cyberpotes + !
Et oui, dans le temps jadis, avant que n'existe les technologies performantes d'isolation d'aujourd'hui, c'était le seul moyen de protéger les pieds, car à l'époque, nous roulions Eté comme hiver, avec les petites chaussures en cuir de compétition ! Perso, ente la chaussure et la chaussette, j'ajoutais un fin morceau de polystyrène récupéré dans un emballage fragile, ça fonctionnait bien.
Profite des soldes du moment pour t'en acheter une paire de couvre-chaussure, il y a ceux contre le froid, contre la pluie en Gore-Tex, ceux qui arrivent juste au-dessus de la cheville, ceux qui montent jusqu'aux mollets, il y a du choix, et des prix cassés chez tous les fournisseurs !
@ cyberpotes + !
Je pliais une feuille de journal en faisant un petit bâteau que je mettais à la pointe de la chaussure et ensuite je mettais une chaussette que j'avais trouée pour la cale.
L'avantage du papier c'est que l'on ne transpire pas dedans contrairement au plastique.
Aujourd'hui on a un sacré choix avec les sur-chaussures
Répondre