Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
callune

Re: Ma sortie du jour.

Message par callune »

Denis a écrit : 22 janv. 2025, 11:05 Souvent trop chaudes, d’ailleurs… Perso j’utilise des couvre chaussures qui ne couvrent que la pointe de la chaussure, et qui laissent la cheville libre niveau mouvement… Une bonne paire de chaussettes d’hiver et ça passe…
J’ai vu passer des pubs pour des couvre chaussures en caoutchouc. Certes ça protège de la pluie, mais pas de la transpiration à mon avis. En fin de sortie ce doit etre une vraie piscine dans les godasses!
:lol: :lol: :lol:
perso je n'utilise plus de couvre chaussures depuis quelques années...en raison de la transpiration et du coup on se caille
callune

Message par callune »

92 km aujourd'hui dans le puy de Dôme avec les 50 derniers km sous une pluie battante et glacée avec des rafales de vent ...
faut vraiment aimer le vélo :lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 25 janv. 2025, 19:10 92 km aujourd'hui dans le puy de Dôme avec les 50 derniers km sous une pluie battante et glacée avec des rafales de vent ...
Effectivement, quand on aime, on ne tient compte de rien ! :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 26 janv. 2025, 08:47
callune a écrit : 25 janv. 2025, 19:10 92 km aujourd'hui dans le puy de Dôme avec les 50 derniers km sous une pluie battante et glacée avec des rafales de vent ...
Effectivement, quand on aime, on ne tient compte de rien ! :lol:
:lol: :lol:
benoit

Message par benoit »

Petit rayon de soleil cet aprem 8 9 degrés donc 1 ère sortie extérieure de l année avec mon nouveau vélo giant tcr pro bonnes sensations ds les descentes avec les freins a disque qui apportent un plus par contre dans les montées je n ai pas progresse :)
Content d être sorti de la procrastination entraînement biquotidien avec le HT de ce matin
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 27 janv. 2025, 18:51 Petit rayon de soleil cet aprem 8 9 degrés donc 1 ère sortie extérieure de l année avec mon nouveau vélo giant tcr pro bonnes sensations ds les descentes avec les freins a disque qui apportent un plus par contre dans les montées je n ai pas progresse :)
Content d être sorti de la procrastination entraînement biquotidien avec le HT de ce matin
Bravo Jean-Mi et super pour ton nouveau vélo :kapm
Tu as une petite photo ?

Et ce n'est pas grave de ne pas être motivé durant l'hiver, ce sera différent ce printemps ;)
Denis

Message par Denis »

Aujourd’hui je veux aller rouler, mais je sens que je vais me prendre une averse. Ca fait trop longtemps… Le HT ne donne pas la sensation de liberté que donne le fait d’être sur la route… je vais prévoir la veste de pluie…
Denis

Message par Denis »

Petite sortie Gravel écourtée par la pluie/grésil qui m’a finalement rattrapé… Il a fallu jouer avec les nuages un moment pour ne pas etre mouillé, pour finalement se prendre une rincée sur la route qui mêne vers le Corobin, que certains connaissent ici… Content de ma sortie, bien qu’elle soit courte, au niveau des sensations. Je pense que le HT pratiqué régulièrement y est pour beaucoup…
Du coup, comme la séance était écourtée, je me suis mis sur le HT dans la foulée pour une petite demie heure, histoire de rallonger un peu.

Pour le Gravel: 18km, 1h, 313d+, 135bpm de moyenne

Pour Zwift:16,5km, 1/2h, 26m d+, 149 de moyenne, 134bpm de moyenne
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 29 janv. 2025, 06:05 Petite sortie Gravel écourtée par la pluie/grésil qui m’a finalement rattrapé… Il a fallu jouer avec les nuages un moment pour ne pas etre mouillé, pour finalement se prendre une rincée sur la route qui mêne vers le Corobin, que certains connaissent ici… Content de ma sortie, bien qu’elle soit courte, au niveau des sensations. Je pense que le HT pratiqué régulièrement y est pour beaucoup…
Du coup, comme la séance était écourtée, je me suis mis sur le HT dans la foulée pour une petite demie heure, histoire de rallonger un peu.

Pour le Gravel: 18km, 1h, 313d+, 135bpm de moyenne

Pour Zwift:16,5km, 1/2h, 26m d+, 149 de moyenne, 134bpm de moyenne
Bravo Denis. Tu ne lâches rien.
Modifié en dernier par Robert le 29 janv. 2025, 09:21, modifié 1 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Denis et super pour ta motivation
Répondre