Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 02 févr. 2025, 21:26 40mn de HT ce matin exercice "men s team" peut être la dernière avant de partir aux Canaries vendredi ça va faire du bien marre de l hiver!
Bravo Jean-Mi :ko et super pour vos vacances :kapm

Le seul souci c'est que l'hiver ne sera pas fini quand vous reviendrez des Canaries. Cela vous fera juste une parenthèse ;)
benoit

Message par benoit »

Une dernière séance de 30 mn ce matin tu as raison lolo le froid sera encore présent quand on rentrera mais on sera a un mois du printemps normalement
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : 01 févr. 2025, 15:41
Lolo90 a écrit : 01 févr. 2025, 09:32
Denis a écrit : 01 févr. 2025, 08:22 Tu en as plus que chez nous… Depuis le Covid, je ne suis plus remonté sur les skis, ça commence à me manquer…
Mais quand tu regarderas le prix des forfaits qui ont flambés depuis le Covid cela te manquera moins :D
Je viens de jeter un œil sur le prix des forfaits à Pra Loup: le forfait classique est à 47€… Ca devient fou… 67€ à l’alpe d’Huez…
Ce ne doit pas être assez cher sans doute, car il y a un monde fou sur les pistes. J'ai vu Dimanche sur le net, la page de la station de Cauterets, qui disait qu'il y avait bien trop de monde sur les pistes et que la sécurité ne pouvait plus être assuré au maximum, et il fait voir une vidéo où plusieurs centaines de skieurs, une file que j'ai évalué à 60/80 mètres de long sur 6/7 skieurs de larges et qui se marchaient dessus pour piquer la place du voisin et arriver "" un chouillat "" avant au télé siège ! Incroyable ! Egalement vu la station de " La Mongie " où le stationnement était devenu impossible, la Gendarmerie étant obligée de mettre en place un délestage de la station !
Alors oui, bien d'accord, depuis la fin du Covid, les prix de la consommation en tous genres, ont explosés, mais peu importe, c'est à celui qui "" osera "" le plus augmenter ces prix, les gens râlent sans cesse pour tout, mais la vie continue avec tous ces excès ! Moyennant quoi, les commerçants, quelque soit le genre de commerce, doivent sans doute avoir raison !Vive la société de consommation !
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Sortie d’hier plutôt plate, au soleil. 48km, 2h03, 500m d+, 208W de moyenne, et 135bpm de moyenne. J’ai commencé la montée de Puimichel, montée que je n’avais pas faite depuis de nombreuses années. Une montée à maximum 5/6% de 7km, mais très agréable. Au sommet, on peut admirer le plateau de Valensole dans toute sa platitude, et les montagnes de Moustiers au loin…
Aujourd’hui repos, et demain après midi j’irai rouler, en rallongeant.

Pour continuer de parler de la neige, j’ai vu un reportage sur le réchauffement climatique, ou la fermeture des stations de moyenne montagne est programmée à brève échéance… Par chez nous ca a déjà commencé: la station du Grand Puy, que Philippe connaît, à coté de Seine les Alpes, a fermé ses portes l’année dernière. Les prochaines sur la liste sont Saint Jean Montclar, puis Chabanon, au moins pour le début des pistes…

Dans les usines à neige, on s’adapte. Les petites stations essaient de se « brancher » sur le réseau des grandes stations pour survivre, mais ce qui est sur, c’est que certaines vallées vont etre sinistrées…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Super pour ta sortie :kk
Lolo90

Message par Lolo90 »

Pendant que Phiphi profitait de sa nouvelle télé j’ai réussi à faire une petite sortie de 33 kils cet après-midi
Il fallait bien s’habiller car il fait toujours aussi froid.
Denis

Message par Denis »

Pour ma part sortie Zwift hier soir: 14km, 35min, 183m d+, 174W de moyenne, 136bpm.
J’avais prévu une sortie route, mais le temps a vite changé pour se couvrir, avec du vent… C’est mieux que rien!
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 08 févr. 2025, 05:49 Pour ma part sortie Zwift hier soir: 14km, 35min, 183m d+, 174W de moyenne, 136bpm.
J’avais prévu une sortie route, mais le temps a vite changé pour se couvrir, avec du vent… C’est mieux que rien!
Hé oui on fait que ce l'on peut
Bravo Denis pour ta séance :ko
Lolo90

Message par Lolo90 »

Voilà les photos de la première sortie de Nathalie et Jean-Mi
Je vous préviens déjà, ça va devenir lassant de voir la mer et le beau temps :D

Image

Image

Ils n'ont pas l'air heureux :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Denis

Message par Denis »

Quelle chance de pouvoir rouler en court! Profitez bien!
Par contre niveau végétation c’est bien sec!
Répondre