Curieusement, moi qui ne pratique plus aucune activité sportive, mon rythme cardiaque au repos est resté le même qu’avant mon accident. Je suis à 50 pulsations. Le matin en dessous… je ne sais pas à quelle maladie je dois ça. Dans tous les cas, je n’en souffre pas !Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2025, 11:33A l'effort c'est certain qu'après quelques sorties, pour le même effort tu monteras moins haut en puls.
Au repos il te faudra quelques mois je suppose pour voir une baisse![]()
Mais l'important est de se faire plaisir, de rouler sans se faire mal et sans trop regarder les données (puls max, vitesse moyenne, etc...)
Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
- Robert
Je suis rentré de mon avant-dernière, séance en hôpital du jour.
J’ai beaucoup apprécié ces journées de travail à Niderviller.
Hier soir, j’ai regardé le match de foot qui opposait l’équipe de France à celle de Croatie. La confrontation s’est terminée très tard avec une séance de tirs au but. L’équipe des mercenaires français a fini par gagner. Tout au long de cette confrontation J’ai espéré que l’équipe de Croatie l’emporte. Sans doute suis-je un mauvais français ?
Voir cette équipe de millionnaires s’ agiter sur un terrain de football ne me semble pas d’un très grand intérêt sur le plan sportif. Voir des milliers de braillards hurler, pousser de temps en temps une marseillaise est finalement un spectacle affligeant. Alors me direz-vous à juste titre pourquoi regardes-tu ça ? disons, par désœuvrement.
Note : je trouve que l’équipe de Croatie a été désavantagée à la fois par l’arbitrage et par le fait que le match retour ait lieu en France.
J’ai beaucoup apprécié ces journées de travail à Niderviller.
Hier soir, j’ai regardé le match de foot qui opposait l’équipe de France à celle de Croatie. La confrontation s’est terminée très tard avec une séance de tirs au but. L’équipe des mercenaires français a fini par gagner. Tout au long de cette confrontation J’ai espéré que l’équipe de Croatie l’emporte. Sans doute suis-je un mauvais français ?
Voir cette équipe de millionnaires s’ agiter sur un terrain de football ne me semble pas d’un très grand intérêt sur le plan sportif. Voir des milliers de braillards hurler, pousser de temps en temps une marseillaise est finalement un spectacle affligeant. Alors me direz-vous à juste titre pourquoi regardes-tu ça ? disons, par désœuvrement.
Note : je trouve que l’équipe de Croatie a été désavantagée à la fois par l’arbitrage et par le fait que le match retour ait lieu en France.
- Lolo90
Bravo Robert
J'ai appris ce matin que l'équipe de France avait gagné
Cet après-midi j'ai réussi à faire 71 kils, presque 3 heures.
Je suis parti en cuissard court en voyant le soleil de ce matin, mais dès que je suis parti un malin petit nuage noir m'a suivi sur tout le trajet (sûrement télécommandé par Phiphi
) finalement je n'ai pas eu si chaud que ça 
J'ai appris ce matin que l'équipe de France avait gagné
Je suis parti en cuissard court en voyant le soleil de ce matin, mais dès que je suis parti un malin petit nuage noir m'a suivi sur tout le trajet (sûrement télécommandé par Phiphi
- Denis
Pour ma part, 59 km avec un départ sous les nuages, mais on a vite été accompagnés par une petite pluie, puis plus drue… On a bien essayé d’éviter les nuages, mais rien n’y a fait. En ce moment, en plus, les tracteurs commencent à sortir dans les champs, eux aussi bien mouillés, donc les routes secondaires étaient bien pourries. Et les vélos aussi, du coup… Et dire que je l’avais nettoyé/graissé il y a quelques jours… Je suis bon pour recommencer…
59km, 2h20, 405m d+, 204W de moyenne, 133bpm de moyenne. Si le temps avait été bon, j’aurais bien rallongé…
59km, 2h20, 405m d+, 204W de moyenne, 133bpm de moyenne. Si le temps avait été bon, j’aurais bien rallongé…
-
benoit
Ce n est pas du tout une maladie plutôt un atout pour faire du sportRobert a écrit : ↑24 mars 2025, 16:10Curieusement, moi qui ne pratique plus aucune activité sportive, mon rythme cardiaque au repos est resté le même qu’avant mon accident. Je suis à 50 pulsations. Le matin en dessous… je ne sais pas à quelle maladie je dois ça. Dans tous les cas, je n’en souffre pas !Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2025, 11:33A l'effort c'est certain qu'après quelques sorties, pour le même effort tu monteras moins haut en puls.
Mais l'important est de se faire plaisir, de rouler sans se faire mal et sans trop regarder les données (puls max, vitesse moyenne, etc...)
- Robert
Un coucou matinal.
Le beau temps est annoncé sur l’ est.
L’actualité est riche en ce moment :
– l’administration Trump pose à nouveau ses grosses pattes sur le Groenland. Tout d’un coup la voilà qui s’intéresse aux courses de chiens de traîneaux! Décidément, le père Donald ne nous épargne rien.
– ça bouge en Turquie. Erdogan est en danger pour les prochaines élections. Il a trouvé la parade : il emprisonne ses concurrents. Elon Musk s’en mêle sans droit, ni titre, juste pour mettre l’équilibre du monde en danger. comment se débarrasser de ce trublion ? Commençons par boycotter la marque Tesla.
– on fait le procès d’un grossier personnage. Gérard Depardieu, dont les avocats qui ne manquent pas de souffle qualifient les exactions de gauloiserie ! J’espère que ce sac à vin sera puni à la hauteur de ses crimes.
– notre extrême droite dont on se plaît à dire qu’elle est la plus bête du monde, une observation justifiée, se pose en grand rempart de l’antisémitisme. Elle oublie un détail : la dernière fois que ses semblables ont été au pouvoir, c’était sous le régime de Vichy avec Pétain, dont on sait l’attitude à l’endroit des juifs !
J’ai revu les informations selon la chaîne d’extrême droite qui s’appelle C nouille(canal, 16). Elle est vraiment la voix de l’extrême droite. D’une connerie à peine mesurable. De la désinformation pur Sucre. Il serait temps que le CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel) s’occupe un peu d’elle ! Sa fermeture serait une petite perte pour l’information… Et tant pis pour Monsieur Bolloré.
Pardon les amis. Je me suis trompé de rubrique, je me croyais dans bonjour.
Le beau temps est annoncé sur l’ est.
L’actualité est riche en ce moment :
– l’administration Trump pose à nouveau ses grosses pattes sur le Groenland. Tout d’un coup la voilà qui s’intéresse aux courses de chiens de traîneaux! Décidément, le père Donald ne nous épargne rien.
– ça bouge en Turquie. Erdogan est en danger pour les prochaines élections. Il a trouvé la parade : il emprisonne ses concurrents. Elon Musk s’en mêle sans droit, ni titre, juste pour mettre l’équilibre du monde en danger. comment se débarrasser de ce trublion ? Commençons par boycotter la marque Tesla.
– on fait le procès d’un grossier personnage. Gérard Depardieu, dont les avocats qui ne manquent pas de souffle qualifient les exactions de gauloiserie ! J’espère que ce sac à vin sera puni à la hauteur de ses crimes.
– notre extrême droite dont on se plaît à dire qu’elle est la plus bête du monde, une observation justifiée, se pose en grand rempart de l’antisémitisme. Elle oublie un détail : la dernière fois que ses semblables ont été au pouvoir, c’était sous le régime de Vichy avec Pétain, dont on sait l’attitude à l’endroit des juifs !
J’ai revu les informations selon la chaîne d’extrême droite qui s’appelle C nouille(canal, 16). Elle est vraiment la voix de l’extrême droite. D’une connerie à peine mesurable. De la désinformation pur Sucre. Il serait temps que le CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel) s’occupe un peu d’elle ! Sa fermeture serait une petite perte pour l’information… Et tant pis pour Monsieur Bolloré.
Pardon les amis. Je me suis trompé de rubrique, je me croyais dans bonjour.
- phiphi76
Absolument mon cher Lolo !Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2025, 18:44 Bravo Robert![]()
![]()
J'ai appris ce matin que l'équipe de France avait gagné![]()
Je suis parti en cuissard court en voyant le soleil de ce matin, mais dès que je suis parti un malin petit nuage noir m'a suivi sur tout le trajet (sûrement télécommandé par Phiphi) finalement je n'ai pas eu si chaud que ça
![]()
Par télépathie, je peux très bien savoir lorsque tu vas partir pour une sortie vélo, ensuite, je dispose d'un drone très longue portée, donc cela m'est très facile de te perturber, de bien pourrir ta sortie, et j'y prends un malin plaisir ! ! ! Hier, c'était un essai, bien content que cela ai fonctionner, dorénavant, prendre garde mon gâââârs !
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Et franchement tant mieux Robert si tu n'as pas de souci cardiaque, tu en as déjà assez comme ça non ?benoit a écrit : ↑24 mars 2025, 21:53Ce n est pas du tout une maladie plutôt un atout pour faire du sportRobert a écrit : ↑24 mars 2025, 16:10Curieusement, moi qui ne pratique plus aucune activité sportive, mon rythme cardiaque au repos est resté le même qu’avant mon accident. Je suis à 50 pulsations. Le matin en dessous… je ne sais pas à quelle maladie je dois ça. Dans tous les cas, je n’en souffre pas !Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2025, 11:33
A l'effort c'est certain qu'après quelques sorties, pour le même effort tu monteras moins haut en puls.
- Lolo90
Bravo Denis pour ta sortie et dommage pour le vélo, il va falloir le laver à nouveauDenis a écrit : ↑24 mars 2025, 21:26 Pour ma part, 59 km avec un départ sous les nuages, mais on a vite été accompagnés par une petite pluie, puis plus drue… On a bien essayé d’éviter les nuages, mais rien n’y a fait. En ce moment, en plus, les tracteurs commencent à sortir dans les champs, eux aussi bien mouillés, donc les routes secondaires étaient bien pourries. Et les vélos aussi, du coup… Et dire que je l’avais nettoyé/graissé il y a quelques jours… Je suis bon pour recommencer…
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑25 mars 2025, 08:51Absolument mon cher Lolo !Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2025, 18:44 Bravo Robert![]()
![]()
J'ai appris ce matin que l'équipe de France avait gagné![]()
Je suis parti en cuissard court en voyant le soleil de ce matin, mais dès que je suis parti un malin petit nuage noir m'a suivi sur tout le trajet (sûrement télécommandé par Phiphi) finalement je n'ai pas eu si chaud que ça
![]()
Par télépathie, je peux très bien savoir lorsque tu vas partir pour une sortie vélo, ensuite, je dispose d'un drone très longue portée, donc cela m'est très facile de te perturber, de bien pourrir ta sortie, et j'y prends un malin plaisir ! ! ! Hier, c'était un essai, bien content que cela ai fonctionner, dorénavant, prendre garde mon gâââârs !![]()
![]()
@ cyberpotes + !
Fais gaffe à toi cet aprèm