...j't'ai déjà dit : impératif du 1er groupe pas de SDenis a écrit :Changes le genou d'abord!!!

Tadkozh
...j't'ai déjà dit : impératif du 1er groupe pas de SDenis a écrit :Changes le genou d'abord!!!
....nous partons chez les enfants à Bordeaux jeudi pour ne revenir que le 5 juillet...et nous repartons dans la foulée à la ferme pour un retour fin août...fred67 a écrit :Merci Beaucoup Tad, je vais lui en parler, et te tiendrai au courant. Bon je ne le verrai pas ce week-end donc se sera le prochain.Tadkozh a écrit :....en bas de première page de ce topic, j'avais passé l'article paru sur les plateaux dont Hinault fait la réclame (mais dont personne ne l'a vu équipé sur son vélo par chez nous..fred67 a écrit :Bonsoir les potes,
Je reprends ce post car il y a eu du nouveau en ce qui concerne le projet de mon fils Vivien.
Comme je l'avais expliqué dans le post de lancement, et comme ses vacances approchent, Vivien a repris contact avec Bernard Hinault il y a deux semaines, pour justement relancer son projet d'étude sur les fameux plateaux ovoïdes. Cette fois ci les choses ont évolué, et notre champion Hinault lui a répondu en s'excusant du retard pris pour sa réponse, TDF oblige. Mais cette fois ci, dans son mail, la figure emblématique des plateaux ogivales a joint dans sa réponse le numéro de téléphone de l'inventeur des plateaux ovales.
Très content, et satisfait en même temps, Vivien pourra prendre contact avec cette personne, qui, j'espère, répondra aux questions du fiston, pour que son projet, qu'il devra présenter devant un jury au bout de sa formation, soit le plus complet et le plus précis possible.) ...je n'ai pas pu te retrouver les notices du système "cycloïdal", le premier du genre il y a une trentaine d'années, suivi par les productions de l'ami Polchlopeck...Par contre, j'ai les plateaux. Si Vivien est intéressé je peux te les envoyer...
Tadkozh
Peux pas m'empécher...Tadkozh a écrit :...j't'ai déjà dit : impératif du 1er groupe pas de SDenis a écrit :Changes le genou d'abord!!!![]()
![]()
Tadkozh
....y'a eu des bonnets d'âne et au coin pour moins que ça...Denis a écrit :Peux pas m'empécher...Tadkozh a écrit :...j't'ai déjà dit : impératif du 1er groupe pas de SDenis a écrit :Changes le genou d'abord!!!![]()
![]()
Tadkozh
Yaisss !fred67 a écrit :Ce matin il y a eu du nouveau en ce qui concerne le projet de Vivien. Après avoir obtenu le numéro de téléphone d'un ingénieur concepteur du plateau ovale de la part de M Hinault, mon fils lui a passé un coup de fil ce matin. Il a eu l'honneur de discuter avec un ingénieur en retraite très sympathique, qui, à partir de la semaine prochaine, est tout à fait près à répondre aux différentes question de Vivien. Il en est très contant. Le projet sera peur être une réussite.