La Look !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: La Look !

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Petit direct météo. Ce matin 11°C, pas de vent mais la pluie est au rendez-vous. Quand je vois le temps qu'il a fait hier, je suis verte :x hier j'étais en maillot manches courtes.
Encore s'il ne pleut pas demain ça va encore aller. Je n'aime pas les températures fraîches car j'ai du mal à me mettre dedans.
Il faut que j'étudie la tenue idéale pour demain. Il faut que je tienne compte des 15 km qu'il faut faire pour se rendre au départ, l'attente sur le circuit peut-être une demi heure et donc refroidissement de l'individu.
Pas assez couverte, je vais me cailler et je déteste. Trop couverte......c'est vrai que c'est rarement le cas et je préferre :mrgreen:
....ne te torture pas trop les "boyaux de la tête" Aline ;) le vieux (en second.. :) ) aurait un cuissard court, des manches courtes avec des manchettes et un journal sous le maillot.. ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Petit direct météo. Ce matin 11°C, pas de vent mais la pluie est au rendez-vous. Quand je vois le temps qu'il a fait hier, je suis verte :x hier j'étais en maillot manches courtes.
Encore s'il ne pleut pas demain ça va encore aller. Je n'aime pas les températures fraîches car j'ai du mal à me mettre dedans.
Il faut que j'étudie la tenue idéale pour demain. Il faut que je tienne compte des 15 km qu'il faut faire pour se rendre au départ, l'attente sur le circuit peut-être une demi heure et donc refroidissement de l'individu.
Pas assez couverte, je vais me cailler et je déteste. Trop couverte......c'est vrai que c'est rarement le cas et je préferre :mrgreen:
....ne te torture pas trop les "boyaux de la tête" Aline ;) le vieux (en second.. :) ) aurait un cuissard court, des manches courtes avec des manchettes et un journal sous le maillot.. ;)

Tadkozh
Difficile de trouver la tenue idéale au départ d'une cyclo...Je me souviens des 2 fois ou j'ai fait La louison Bobet ,départ de Valloire le matin de bonne heure au pied du Galiber,juste quelques degrés,on grelottait. Nous avions des vestes que nous donnions aux proches juste avant de nous élancer!
Denis

Message par Denis »

C'est tout le problème, surtout dans les cyclos de montagne...
Perso je me débrouille pour avoir une tenue "adaptable": manchettes, gilet sans manches, genoulières, le tout rentrant aisément dans les poches du maillot en cas de chaleur.
J'avais fait comme ça pour le DFU l'année dernière, et je ne l'ai pas regretté, vu la température qu'il y avait au départ à 5h30...
jch77380

Message par jch77380 »

Denis a écrit :C'est tout le problème, surtout dans les cyclos de montagne...
Perso je me débrouille pour avoir une tenue "adaptable": manchettes, gilet sans manches, genoulières, le tout rentrant aisément dans les poches du maillot en cas de chaleur.
J'avais fait comme ça pour le DFU l'année dernière, et je ne l'ai pas regretté, vu la température qu'il y avait au départ à 5h30...
Il est vrai que les tenues cyclistes ont beaucoup évolué depuis les années 80...C'est plus pratique désormais.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...une petite pensée pour nos deux "cyberpotes" qui ne doivent pas être loin de se diriger vers le départ de la Look.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonne route!
admin
Administrateur

Message par admin »

Ça y est, Look bouclée.
Merci pour vos pensées. Voyer dans les CR, un moment de détente en cette difficile journée à plus d'un titre.
Après la course, dans la voiture, j'ai écouté la radio...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Ça y est, Look bouclée.
Merci pour vos pensées. Voyer dans les CR, un moment de détente en cette difficile journée à plus d'un titre.
Après la course, dans la voiture, j'ai écouté la radio...
.....tu ne l'écoutais pas le matin...?? on nous bassine depuis hier au lever du soleil... :shock: et peut-être même avant...!!!!

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Marie m'informa dès ma descente de vélo sur les frasques américaines !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....on nous en rebat les oreilles... :shock:

Tadkozh
Répondre