Tant que certaines formes du sport seront affairistes, point de salut. Le fric n'a pas d'odeur et les limites pour se remplir les poches n'existent pas encore. Tels les gladiateurs de la Rome antique, les sportifs pro de haut niveau sont les sacrifiés consacrés aux essais pharmaceutiques. Et le cyclisme n'est pas seul en cause, le dopage n'est pas loin d'être généralisé. Souvenez-vous de l'Allemagne de l'Est qui parvenait, avec un nombre très restreint de résidants à dominer outrageusement l'athlétisme mondial. Il est désormais possible de créer de véritables robots du sport.Tadkozh a écrit :...mais mon Phiphi ils ne connaissent pas la honte, c'est une émotion qui leur est étrangère...pas d'état d'âme...!!!phiphi76 a écrit :Ne me parler plus de contrôle anti-dopage, il y a bien longtemps que je n'y crois plus ! ! ! Des personnes ( je tais les noms volontairement, sait-on jamais ! ) très bien placées dans les hautes sphères de certains organismes, ont touché des " pots de vin " énormes pour ne point dénoncer la supercherie, l'affaire Amstrong est belle et bien là pour le démontrer ! HONTE à eux d'avoir entretenu le pourrissement de notre sport favori et de m'inciter à ne plus rien croire quand aux performances des uns et des autres ! Mais bon sang de bonsoir, quand l'UCI osera t'elle RADIER à VIE le coureur incriminé et RAYER de l'ORDRE des MEDECINS les toubibs coupables de complicité ? ? ? Les fournisseurs de drogue sont des DEALERS et le les DEALERS sont des A S S A S S I N S !
@cyberpotes+ !
Radier à vie les coureurs (mais avec le staff de l'équipe car ils sont tous au courant..), pourquoi pas mais ce serait tuer la poule aux oeufs d'or !!! Quant à radier les toubibs, de l'UCI c'est sans doute possible mais pas de l'ordre des médecins.
Tadkozh
LE TOUR.....
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
- Robert
Re: LE TOUR.....
- Tadkozh
...IL EST GENERALISE.....!!!!! même pour une couronne de laurier !!! l'homme est un "tricheur" invétéré...Robert a écrit :Tant que certaines formes du sport seront affairistes, point de salut. Le fric n'a pas d'odeur et les limites pour se remplir les poches n'existent pas encore. Tels les gladiateurs de la Rome antique, les sportifs pro de haut niveau sont les sacrifiés consacrés aux essais pharmaceutiques. Et le cyclisme n'est pas seul en cause, le dopage n'est pas loin d'être généralisé. Souvenez-vous de l'Allemagne de l'Est qui parvenait, avec un nombre très restreint de résidants à dominer outrageusement l'athlétisme mondial. Il est désormais possible de créer de véritables robots du sport.Tadkozh a écrit :...mais mon Phiphi ils ne connaissent pas la honte, c'est une émotion qui leur est étrangère...pas d'état d'âme...!!!phiphi76 a écrit :Ne me parler plus de contrôle anti-dopage, il y a bien longtemps que je n'y crois plus ! ! ! Des personnes ( je tais les noms volontairement, sait-on jamais ! ) très bien placées dans les hautes sphères de certains organismes, ont touché des " pots de vin " énormes pour ne point dénoncer la supercherie, l'affaire Amstrong est belle et bien là pour le démontrer ! HONTE à eux d'avoir entretenu le pourrissement de notre sport favori et de m'inciter à ne plus rien croire quand aux performances des uns et des autres ! Mais bon sang de bonsoir, quand l'UCI osera t'elle RADIER à VIE le coureur incriminé et RAYER de l'ORDRE des MEDECINS les toubibs coupables de complicité ? ? ? Les fournisseurs de drogue sont des DEALERS et le les DEALERS sont des A S S A S S I N S !
@cyberpotes+ !
Radier à vie les coureurs (mais avec le staff de l'équipe car ils sont tous au courant..), pourquoi pas mais ce serait tuer la poule aux oeufs d'or !!! Quant à radier les toubibs, de l'UCI c'est sans doute possible mais pas de l'ordre des médecins.
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
- Robert
Oui mais pour doper la vitesse de rotation des roues, ce n'est hélas pas dans leurs rayons que l'on injecte des cochonneries !
- phiphi76
- Tadkozh
...et s'il n'y avait que le vélo de touché...!! Il y a des fédérations qui ne communiquent pas sur le "problème", telle le foot...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...elles le sont quasiment toutes..!! le niveau est tellement élevé qu'il n'est plus possible de faire sa place sans s'entraîner toute la journée...le sport est devenu un véritable "métier", où l'on "pointe" puisqu'il faut rendre compte à ses sponsors, ses "employeurs"..! Regarde les jeux à Zurich en ce moment, tu as des athlètes qui portent des lunettes de soleil alors qu'il fait une nuit d'encre...!! Je suis dernier d'une épreuve, vite, soit je m'écroule à terre pour attirer les caméras, soit je vais donner une interview à une télé...enfin il faut que je me fasse voir. Lamentable...........Robert a écrit :Tant que certaines formes du sport seront affairistes, point de salut. Le fric n'a pas d'odeur et les limites pour se remplir les poches n'existent pas encore. Tels les gladiateurs de la Rome antique, les sportifs pro de haut niveau sont les sacrifiés consacrés aux essais pharmaceutiques. Et le cyclisme n'est pas seul en cause, le dopage n'est pas loin d'être généralisé. Souvenez-vous de l'Allemagne de l'Est qui parvenait, avec un nombre très restreint de résidants à dominer outrageusement l'athlétisme mondial. Il est désormais possible de créer de véritables robots du sport.Tadkozh a écrit :...mais mon Phiphi ils ne connaissent pas la honte, c'est une émotion qui leur est étrangère...pas d'état d'âme...!!!phiphi76 a écrit :Ne me parler plus de contrôle anti-dopage, il y a bien longtemps que je n'y crois plus ! ! ! Des personnes ( je tais les noms volontairement, sait-on jamais ! ) très bien placées dans les hautes sphères de certains organismes, ont touché des " pots de vin " énormes pour ne point dénoncer la supercherie, l'affaire Amstrong est belle et bien là pour le démontrer ! HONTE à eux d'avoir entretenu le pourrissement de notre sport favori et de m'inciter à ne plus rien croire quand aux performances des uns et des autres ! Mais bon sang de bonsoir, quand l'UCI osera t'elle RADIER à VIE le coureur incriminé et RAYER de l'ORDRE des MEDECINS les toubibs coupables de complicité ? ? ? Les fournisseurs de drogue sont des DEALERS et le les DEALERS sont des A S S A S S I N S !
@cyberpotes+ !
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Je ne regarde pas trop l'athlétisme, mais peut etre que les lunettes c'est pour ne pas se faire éblouir par les projecteurs du stade?
- Robert
Oui, les championnat d'Europe de Zurich interpellent.
Oublié le sport pour laisser place au spectacle, jeux du cirque de la Rome décadente ! L'athlète y est robotisé et ne sait plus comment faire pour attirer l'oeil du gogo spectateur ou téléspectateur, tenues excentriques, rires ou larmes forcés, gestes déplacés, comme ce déshabillage pendant la course de Mekhissi, un drôle de mec ici, qui tombe le maillot en courant. Il est justement déclassé à mon sens : on ne doit pas se foutre délibérément de la gueule de ses adversaires ! Ce geste indigne méritait la sanction appliquée, n'en déplaise aux commentateurs franchouillards. Et voilà qui atteste qu'il est bon d'avoir, en plus des jambes, un cerveau qui excède les dimensions du petit pois ! Et au diable le petit cocorico de la victoire frelatée.
Dans cet océan d'ennuyeux bla bla bla, seuls les commentaires de Stéphane Diagana me semblent audibles. Voilà quelqu'un qu'on sent parler d'un sujet qu'il connaît bien : l'athlétisme.
Oublié le sport pour laisser place au spectacle, jeux du cirque de la Rome décadente ! L'athlète y est robotisé et ne sait plus comment faire pour attirer l'oeil du gogo spectateur ou téléspectateur, tenues excentriques, rires ou larmes forcés, gestes déplacés, comme ce déshabillage pendant la course de Mekhissi, un drôle de mec ici, qui tombe le maillot en courant. Il est justement déclassé à mon sens : on ne doit pas se foutre délibérément de la gueule de ses adversaires ! Ce geste indigne méritait la sanction appliquée, n'en déplaise aux commentateurs franchouillards. Et voilà qui atteste qu'il est bon d'avoir, en plus des jambes, un cerveau qui excède les dimensions du petit pois ! Et au diable le petit cocorico de la victoire frelatée.
Dans cet océan d'ennuyeux bla bla bla, seuls les commentaires de Stéphane Diagana me semblent audibles. Voilà quelqu'un qu'on sent parler d'un sujet qu'il connaît bien : l'athlétisme.
- Denis
Ce Mekhissi est un drole de coco... Il s'en prend de colère à une mascotte sur une piste, oubliant que dans cette mascotte il y a un gosse de 14 ans (faudra que je retrouve la vidéo), il se fout sur la gueule avec un coéquipier, il a des casseroles aux fesses niveau dopage.... Bref un gars interessant, comme je les aime!
http://www.dailymotion.com/video/xk2iyu ... bbad_sport
http://www.dailymotion.com/video/xk2iyu ... bbad_sport