[/url[url=http://www.imageshotel.org/]

@cyberpotes + !
[/url
....euh....j'veux bien mais moi j'ai marqué : "file not found"...phiphi76 a écrit :Voilà Tad, 2 photos d'une barre de seuil pour ratrappage de niveau
[/url
[url=http://www.imageshotel.org/]
@cyberpotes + !
.......la signification de "file" en anglais est vaste. Dans le cas qui nous préoccupe, ça pourrait dire que "ton fichier n'est pas trouvé"...je ne sais ce que le système en a fait puisque tu passes par un hébergeur...!! change d'hébergeur et prends "hostingpics"..phiphi76 a écrit :Et pourtant, pour répondre tu as du cliquer sur " citer ", et les 2 photos apparaissenr bien ! c'est à ne rien n'y comprendre, d'ailleurs je ne sais ce que veut dite " file not found ! ", mais j'ai déjà eu plusieurs fois ce message en lieu et place de photos ! je vais te les envoyer en MP .
@cyberpotes + !
..ici = trouvé...phiphi76 a écrit :punaise ! le temps que je rédige une réponse, et hop, les photos se sont volatilisées ! et file not found également, ce qui semble vouloir dire d'après le dico d'Anglais que je viens de consulter:
File = fichier ou dossier
Not = pas ou ne pas
Found = fonder
Nous pouvons donc je pense l'interpréter de la fçon suivante: File Not Found = Fichier Pas Fonder et pourtant les photos étaient bien là ! Se serait bien qu' Admin ou Béni nous dise pourquoi !![]()
@cyberpotes + !
....c'est bien ça...Denis a écrit :C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?
Admin + Béni, au secours !Tadkozh a écrit :....c'est bien ça...Denis a écrit :C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?![]()
Tadkozh
Ben on risque d'attendre un moment !Robert a écrit :Admin + Béni, au secours !Tadkozh a écrit :....c'est bien ça...Denis a écrit :C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?![]()
Tadkozh