Art & Déco

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
phiphi76

Re: Art & Déco

Message par phiphi76 »

Voilà Tad, 2 photos d'une barre de seuil pour ratrappage de niveau
Image[/url
[url=http://www.imageshotel.org/]Image

@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Voilà Tad, 2 photos d'une barre de seuil pour ratrappage de niveau
Image[/url
[url=http://www.imageshotel.org/]Image

@cyberpotes + !
....euh....j'veux bien mais moi j'ai marqué : "file not found"... :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et pourtant, pour répondre tu as du cliquer sur " citer ", et les 2 photos apparaissenr bien ! c'est à ne rien n'y comprendre, d'ailleurs je ne sais ce que veut dite " file not found ! ", mais j'ai déjà eu plusieurs fois ce message en lieu et place de photos ! je vais te les envoyer en MP .
@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

punaise ! le temps que je rédige une réponse, et hop, les photos se sont volatilisées ! et file not found également, ce qui semble vouloir dire d'après le dico d'Anglais que je viens de consulter:
File = fichier ou dossier
Not = pas ou ne pas
Found = fonder
Nous pouvons donc je pense l'interpréter de la fçon suivante: File Not Found = Fichier Pas Fonder et pourtant les photos étaient bien là ! Se serait bien qu' Admin ou Béni nous dise pourquoi ! :roll:
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Et pourtant, pour répondre tu as du cliquer sur " citer ", et les 2 photos apparaissenr bien ! c'est à ne rien n'y comprendre, d'ailleurs je ne sais ce que veut dite " file not found ! ", mais j'ai déjà eu plusieurs fois ce message en lieu et place de photos ! je vais te les envoyer en MP .
@cyberpotes + !
.......la signification de "file" en anglais est vaste. Dans le cas qui nous préoccupe, ça pourrait dire que "ton fichier n'est pas trouvé"...je ne sais ce que le système en a fait puisque tu passes par un hébergeur...!! change d'hébergeur et prends "hostingpics"..

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :punaise ! le temps que je rédige une réponse, et hop, les photos se sont volatilisées ! et file not found également, ce qui semble vouloir dire d'après le dico d'Anglais que je viens de consulter:
File = fichier ou dossier
Not = pas ou ne pas
Found = fonder
Nous pouvons donc je pense l'interpréter de la fçon suivante: File Not Found = Fichier Pas Fonder et pourtant les photos étaient bien là ! Se serait bien qu' Admin ou Béni nous dise pourquoi ! :roll:
@cyberpotes + !
..ici = trouvé... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?
....c'est bien ça... :)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :C'est plutot "fichier non trouvé"... peut etre (je m'avance sans doute un peu...). Après, je ne sais pas comment ça marche, un forum... Admin? Un petit cours?

Tadkozh
Admin + Béni, au secours !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Admin + Béni, au secours !
Ben on risque d'attendre un moment ! :roll: !
@cyberpotes + !
Répondre