....entièrement d'accord avec toi Robert. Sans leur donner l'absolution et bien que leurs "actions" me révulsent, venant des "libéraux", cela "coule de source"...hélas...!! que la "gauche", dite près du "peuple", s'y mette me détruit totalement...Denis a écrit :Pour moi ils sont tous pareils, qu'ils soient de gauche ou de droite. Pas un parti qui soit plus moral qu'un autre.
J'ai l'impression qu'ils sont tellement coupés du monde et de sa réalité qu'ils ne voient pas qu'ils sont ridicules, et qu'ils font, comme tu le dis, une voie royale aux gars de la Marine...
Par contre, je pensais que Guéant aurait été plus intelligent en mettant ce liquide ailleurs que sur son compte perso... Ca ça me parait bizarre... Ou il est complètement idiot, ou ce liquide vient bien de caisses occultes...
..occultes les fonds..? si tu as un problème avec des arrivées de fonds "bizarres", le fisc aura vite fait d'en détecter la provenance....comment se fait-il qu'il ne puisse en être de même pour Guéant et consors...?? fonds de kadafi..?? de tata Bettencourt..?
Tadkozh