DFU 2013
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- fred67
Re: DFU 2013
Ca y est, Elisabeth du gîte Tranquyl a bien réceptionné les chèques, et m'a confirmé ce soir par télephone la réservation de la chambre au gîte tranquyl. Donc il reste plus que le printemps vienne enfin afin de pouvoir s'entrainer correctement.
@cyberpotes fred67
- Denis
Punaise qu'il est long cet hiver! C'est pas demain que la Bonnette sera ouverte!
- Tadkozh
....et ce sera tout juste en juin...!! en juillet 78, on s'arrêtait au Restefond...la cime n'était pas dégagée...Denis a écrit :Punaise qu'il est long cet hiver! C'est pas demain que la Bonnette sera ouverte!
Tadkozh
- Robert
En 2011 aussi : je me souviens être arrivé à la cime après un passage "pedibus con gambus" vélo poussé, et ça risque fort d'être le cas cette année.Tadkozh a écrit :....et ce sera tout juste en juin...!! en juillet 78, on s'arrêtait au Restefond...la cime n'était pas dégagée...Denis a écrit :Punaise qu'il est long cet hiver! C'est pas demain que la Bonnette sera ouverte!
Tadkozh
- Denis

- Tadkozh
....ça, mon "p'tit garcié", y'a plus que le cierge à Sainte Anne d'Auray....Denis a écrit :je veux pas qu'on me le coupe, mon DFU!

Tadkozh
- mariocipo
Bon ben pour moi j'avoue que l'idée suit son chemin, et tout ça a cause de Denis, bon je vais voir comment la situation évolue car je ne reprendrais qu'aux environs du 15 avril après ma coupure de 6 semaines alors selon la forme j'avoue!!!!! et puis je ne serais pas loin donc!!!!
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- Denis
T'en fais pas, la saison est longue, et vu le volume d'entrainement que tu as, ça devrait se faire "fingers in the nose"! PAr contre ne triane pas pour reserver, si tu veux venir au gite ou nous avons nos habitudes!
- phiphi76
Ce n'est pas Balladur, mais PhiPhi qui vous le dit:
JE VOUS DEMANDE D'ARRETER ! ! ! Je ne vais probablement pas pouvoir me joindre à vous, et cela m'e.....e " grave " !
Mais rassure toi Denis, je serais derrière ton " cul " et le téléphon va sonner régulièrement ! ! !
Tu as tout intérêt à doser et parcourir les 7 cols mon " p'tit bonhomme ", mais dores et déjà, je vous souhaite à tous, une réussite totale dans le projet qui sera le votre !
(( Denis, je sais que tu vas réussir, je connais tes routes d'entrainement,là où les talus s'écroulent avec le dégel, et connais le vélo que tu vas utiliser ! ! ! ))
@cyberpotes + !
JE VOUS DEMANDE D'ARRETER ! ! ! Je ne vais probablement pas pouvoir me joindre à vous, et cela m'e.....e " grave " !

@cyberpotes + !
- Denis
C'est chouette de savoir qu'il y a quelqu'un derrière pour pousser dans les moments difficiles...