Hebergement Marmotte
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Hebergement Marmotte
Karl,
Ce n'est pas une question de confiance, c'est plus simple. D'apres les réponses de Laulau la chose est réglée. Donc passons à autre chose, sinon on va tourner en rond.
Ce n'est pas une question de confiance, c'est plus simple. D'apres les réponses de Laulau la chose est réglée. Donc passons à autre chose, sinon on va tourner en rond.
- Laulau
Bon ça y est, j'ai trouvé une location, sans aucun soucis !
On avait le temps les gaziers, fallait pas paniquer comme ça

On avait le temps les gaziers, fallait pas paniquer comme ça

Pour l'organisation du voyage :
Laulau tu y vas avec Philou ?
Sinon je propose que l'on prenne mon 807 si plus de 3 ou 4 il faudra prendre le porte vélo...J'en ai un pas de soucis.
Pour Fredo nous partirions avec le gars de mon club Alex le jeudi matin, assez tôt.
Dons ça ferait :
Karl
Laulesp
Fredo
Alex
Laulau tu y vas avec Philou ?
Sinon je propose que l'on prenne mon 807 si plus de 3 ou 4 il faudra prendre le porte vélo...J'en ai un pas de soucis.
Pour Fredo nous partirions avec le gars de mon club Alex le jeudi matin, assez tôt.
Dons ça ferait :
Karl
Laulesp
Fredo
Alex
- Laulau
Je n'ai rien encore prévu à ce sujet...
En fait, ça dépend si je fais la sortie de récup à Serre-Che le lendemain

- Frédo92800
Bonsoir Karl,
Je ne peux encore rien prévoir pour le déplacement (covoiturage ou pas, Jeudi ou Vendredi, retour Samedi ou Dimanche?)Cela dépendra de mon emploie du temps pro. C’est assez folklo en ce moment.
Je te contacterai des que j’en saurais plus.
Fred.
Je ne peux encore rien prévoir pour le déplacement (covoiturage ou pas, Jeudi ou Vendredi, retour Samedi ou Dimanche?)Cela dépendra de mon emploie du temps pro. C’est assez folklo en ce moment.

Je te contacterai des que j’en saurais plus.
Fred.
- Denis
Ca fera un sacré week end! S'il y en a plusieurs d'entre nous qui font le doublé, je viens vous voir à l'arrivée! Mais pas plus!Laulau a écrit :Je n'ai rien encore prévu à ce sujet...

- Laulau
J'avais comme ambition cette année de doubler 3 ballons et Time dans le même we.Denis a écrit :Ca fera un sacré week end! S'il y en a plusieurs d'entre nous qui font le doublé, je viens vous voir à l'arrivée! Mais pas plus!Laulau a écrit :Je n'ai rien encore prévu à ce sujet...
Malheureusement, les 4H de route entre les 2 sites m'ont fait changer d'avis.
Là, c'est quand même pas loin même si va falloir s'occuper de la logistique; tout préparer le samedi soir, rendre le logement le dimanche matin, etc...
A étudier de prés pour être prêt (me voilà poète

- Denis
Nous on ne sera pas pressés pour partir le dimanche matin... On pourrait rendre les clés pour toi (par exemple...). A la limite tu nous laisse à notre appart ce dont tu n'as pas besoin, et on te le rend à l'arrivée de la Serre Che. J'étais en train de me dire si au cas ou tu ne la faisais pas ce ne serait pas cool de se monter l'Isoard le dimanche matin sans pression, histoire de dérouler les jambes. Ce serait dommange de ne pas se faire un "big" en étant à coté, non? 

- Laulau
Karl et Laulesp sont interressés; El Rafa ne fait que la sortie de récup.Denis a écrit :Nous on ne sera pas pressés pour partir le dimanche matin... On pourrait rendre les clés pour toi (par exemple...). A la limite tu nous laisse à notre appart ce dont tu n'as pas besoin, et on te le rend à l'arrivée de la Serre Che. J'étais en train de me dire si au cas ou tu ne la faisais pas ce ne serait pas cool de se monter l'Isoard le dimanche matin sans pression, histoire de dérouler les jambes. Ce serait dommange de ne pas se faire un "big" en étant à coté, non?
Je pense qu'il faut y penser sérieusement.
- Denis
Pensons alors, pensons...