PARIS ROUBAIX CYCLO 2014
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 2014
Ca c'est pour le parcours intégral, non?
Quand je parlais de dormir du coté de chez Pascal, c'était plutot du coté de Binche, là ou nous étions avec Steph pour notre deuxième tour des Flandres...
Quand je parlais de dormir du coté de chez Pascal, c'était plutot du coté de Binche, là ou nous étions avec Steph pour notre deuxième tour des Flandres...
- phiphi76
Pourquoi, vous faite pas l'intégral ?
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Denis
Si mes souvenirs sont bons (le site n'est pas à jour pour le prochain...) on peut faire 2 parcours: un plus long et un de 150km environ... C'est celui de 150 qui aurait nos faveurs. Mais là, je ne suis pas sur du tout de ce que je dis...
-
comme j'habite à1heure de Roubaix je pourrai vous loger si ça vous arrange, ça peut etre l' occasion de voir des cyberpotes ....avant la lombardieDenis a écrit :Ca c'est pour le parcours intégral, non?

- StefToupenet
Très bonne idée Benoîtbenoit a écrit :comme j'habite à1heure de Roubaix je pourrai vous loger si ça vous arrange, ça peut etre l' occasion de voir des cyberpotes ....avant la lombardieDenis a écrit :Ca c'est pour le parcours intégral, non?
Quand je parlais de dormir du coté de chez Pascal, c'était plutot du coté de Binche, là ou nous étions avec Steph pour notre deuxième tour des Flandres...!
Merci pour ta proposition
Je viens d'en parler à Denis, il va intervenir aussi à ce sujet.
- StefToupenet
Bientôt toutes les infos sur cette page.
http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/site/
http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/site/
- phiphi76
Tu fais chambre d'hôtes J-Michel ?StefToupenet a écrit :Très bonne idée Benoîtbenoit a écrit :comme j'habite à1heure de Roubaix je pourrai vous loger si ça vous arrange, ça peut etre l' occasion de voir des cyberpotes ....avant la lombardieDenis a écrit :Ca c'est pour le parcours intégral, non?
Quand je parlais de dormir du coté de chez Pascal, c'était plutot du coté de Binche, là ou nous étions avec Steph pour notre deuxième tour des Flandres...!
Merci pour ta proposition
Je viens d'en parler à Denis, il va intervenir aussi à ce sujet.

@ cyberpotes + !
- Denis
C'est vraiment gentil de ta part, Benoit! Mais on compte sur toi pour nous accompagner! T'es sur que ça ne va pas géner?
Va vraiment falloir qu'on s'organise et qu'on se pose les bonnes questions concernant les allers / retours départ arrivée...
Va vraiment falloir qu'on s'organise et qu'on se pose les bonnes questions concernant les allers / retours départ arrivée...
-
pour vous accompagner ça va être dur c'est le jour du brevet du club et je dois etre présent en tant que "webmaster" , ça ne dérange pas Nathalie aime bien recevoir .Par contre il faudra peut être dormir à 2 par chambre @+ jean michel
- Denis
Avec Steph on a l'habitude, on est un vieux couple maintenant!
Bon c'est vrai qu'on est encore loin de l'échéance, mais c'est chouette de pouvoir s'organiser comme ça...

Bon c'est vrai qu'on est encore loin de l'échéance, mais c'est chouette de pouvoir s'organiser comme ça...