Ca pourrait bien être mon objectif également, il y a un moment que j'y pense.lolovelo91 a écrit :Salut à tous,
Alors au programme de cette année :
mi-Mars : BRM 200 de Longjumeau
mi-Avril : BRM 300 de Longjumeau
mi-Mai : BRM 400 de Longjumeau
7-8 Juin : Raid Provence Extrême
21 Juin : L'Ardéchoise (vélo marathon si j'ai récupéré sinon les Sucs car j'ai fait l'Ardéchoise l'année passée)
28-29 Juin : Le DFU (7 cols)
20 Juillet : Le Tour du Mont Blanc Cyclosportif (déjà fait l'année dernière avec un abandon au bout de 215km)
23-24 Aout : Les 24 heures du Mans vélo en duo (déjà fait l'année dernière en duo et fini 4ème)
Entre toutes ces épreuves, il y aura des cyclosportives comme La Bisou, La Rouillon, La Route Verte, l'Etape SanFloraine, etc...
Gros programme en perspective mais il faut ça pour un seul objectif en 2015 : Paris-Brest-Paris !!!
Lolo
Je m'y suis " attaqué " en 2007, mais déjà à cette époque, je n'étais pas du tout dans les meilleurs conditions morales, dû au gros problème de santé de Christine, d'ailleurs, un bon copain de Landerneau ne pensait pas que j'allais être au départ et pour m'aider dans cette tentative, j'avais mis en place une assistance, au demeurant fort couteuse, qui c'est avérée totalement inefficace, nulle au possible et j'ai mis " la flèche " au 900 ème ! ! !
J'ai essayé de nouveau en 2011 avec les brevets qualificatifs, passé sans encombres pour le 200 & 300, en me disant, je verrais bien en fonction de l'état de santé de Christine, qui n'allait pas en s'améliorant, mais le jour du 400, c'était " cata " à la maison et il faisait une chaleur " torride ", je n'ai pas pu aller au delà du.............75ème km. Le point de contrôle était à environ 50 bornes de la maison, Christine ne pouvant conduire, je suis rentré seul à la maison, terrible moment à passer !
@ cyberpotes + !