Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
[quote="Denis"]Pas trop de temps, en fait... Sinon, comment tu le trouves, Phiphi? Sympa, hein?[/quote]
Juste jeté, ( mais récupéré, hé, je n'en ai que 2 ! ), un coup d'œil panoramique sur la revue, se sera pour tout à l'heure dans le lit, plutôt que de compter les moutons !
Grand beau temps annoncé à la météo et toujours envie de rouler sur de longues distances, donc demain surement une longue sortie
@ cyberpotes+ !
Denis a écrit :Pas trop de temps, en fait... Sinon, comment tu le trouves, Phiphi? Sympa, hein?[/quote]
Juste jeté, ( mais récupéré, hé, je n'en ai que 2 ! ), un coup d'œil panoramique sur la revue, se sera pour tout à l'heure dans le lit, plutôt que de compter les moutons ! Grand beau temps annoncé à la météo et toujours envie de rouler sur de longues distances, donc demain surement une longue sortie
@ cyberpotes+ !
....euh vérifie bien Phiphi car je vois quetu es en alerte jaune....
Denis a écrit :Pas trop de temps, en fait... Sinon, comment tu le trouves, Phiphi? Sympa, hein?[/quote]
Juste jeté, ( mais récupéré, hé, je n'en ai que 2 ! ), un coup d'œil panoramique sur la revue, se sera pour tout à l'heure dans le lit, plutôt que de compter les moutons ! Grand beau temps annoncé à la météo et toujours envie de rouler sur de longues distances, donc demain surement une longue sortie
@ cyberpotes+ !
Tadkozh
Bonjour tout le monde !
....euh vérifie bien Phiphi car je vois quetu es en alerte jaune.... Et merde ! ! !
@ cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :
@ cyberpotes+ !
Tadkozh
Bonjour tout le monde !
....euh vérifie bien Phiphi car je vois quetu es en alerte jaune.... Et merde ! ! !
@ cyberpotes + ![/quote]
...tu risques d'avoir de la pluie dans la matinée mais ça pourrait s'arranger l'après-midi...mais avec du vent..
Le vent, je m'en fiche, c'est l'habitude et j'aime bien ! Suis surement " un brin maso ! La pluie, ça, non, j'aime pas trop, bien que les 2 énormes averses reçues lors de notre séjour Lombard, je les ai plutôt bien encaissées !
Donc, comme je ne peux partir de bon matin, je vais en profiter pour préparer ma valise pour les " France Amateur " à St Omer, de Jeudi à Dimanche. S'il fait ce temps, va y avoir du boulot !
@cyberpotes + !