...ben mon bouquiniste ne l'a même pas référencé....!!!!phiphi76 a écrit :M'enfin, tu dois trouver cela chez toi dans une bonne librairie, ici, il y en a dans le moindre kiosque ! C'est vrai aussi qu'à Coulaines . . . . .![]()
![]()
![]()
@cyberpotes+ !

Tadkozh
...ben mon bouquiniste ne l'a même pas référencé....!!!!phiphi76 a écrit :M'enfin, tu dois trouver cela chez toi dans une bonne librairie, ici, il y en a dans le moindre kiosque ! C'est vrai aussi qu'à Coulaines . . . . .![]()
![]()
![]()
@cyberpotes+ !
Surement un footeux, mais pas un cycliste !Tadkozh a écrit :...ben mon bouquiniste ne l'a même pas référencé....!!!!phiphi76 a écrit :M'enfin, tu dois trouver cela chez toi dans une bonne librairie, ici, il y en a dans le moindre kiosque ! C'est vrai aussi qu'à Coulaines . . . . .![]()
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh
...ni l'un ni l'autre à ce qu'il me semble...!! un bouquiniste avant tout...!!phiphi76 a écrit :Surement un footeux, mais pas un cycliste !Tadkozh a écrit :...ben mon bouquiniste ne l'a même pas référencé....!!!!phiphi76 a écrit :M'enfin, tu dois trouver cela chez toi dans une bonne librairie, ici, il y en a dans le moindre kiosque ! C'est vrai aussi qu'à Coulaines . . . . .![]()
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !