Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
admin
Administrateur

Re: Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Message par admin »

salut phiphi,
Un peu dérouté par ta réponse.
Si je te suggérais son contact c'est parce qu'il est discret et plein de tact sans jamais donner la leçon.
Si tu prends quelques minutes pour lire le blog de Laulau, tu y lirais surtout les propos d'un cycliste narrateur merveilleux.
il aussi roule dans la discrétion et l'art du plaisir de l'effort cycliste. il a une grande expérience.

Je te souhaite donc une excellente préparation, nous connaissons tous ta volonté sans pareille.
Philippe Boulard
phiphi76

Message par phiphi76 »

admin a écrit :salut phiphi,
Un peu dérouté par ta réponse.
Si je te suggérais son contact c'est parce qu'il est discret et plein de tact sans jamais donner la leçon.
Si tu prends quelques minutes pour lire le blog de Laulau, tu y lirais surtout les propos d'un cycliste narrateur merveilleux.
il aussi roule dans la discrétion et l'art du plaisir de l'effort cycliste. il a une grande expérience.

Je te souhaite donc une excellente préparation, nous connaissons tous ta volonté sans pareille.
Philippe Boulard
En aucun cas Laulau ne fait parti de ma phrase " 10 mecs " derrière ton cul ! Disons que c'est un propos " imagé " ! Je l'apprécie beaucoup et n'ai qu'un seul regret: ne pas le rencontrer plus souvent et ne plus avoir de nouvelles de lui. Je me souviens, et je pense que lui aussi, qu'au soir de la première journée de P-B-P 2007, à 23h10 ( si ma mémoire est bonne ), j'ai reçu un SMS d'encouragement de sa part et comme il se doit, j'avais beaucoup apprécié.
Je suis quelqu'un qui adore beaucoup, beaucoup, l'amitié, la camaraderie car je pense que rien ne peut se faire sans cela, et j'ai de profonds regrets, très sincèrement, de ne plus avoir le grand bonheur de pouvoir lire, oh pas chaque jour, les occupations des uns et des autres font que l'on a pas toujours le temps nécessaire pour poster, y compris pour toi Admin, de pouvoir vous lire de temps à autre, c'est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles des forumers présent à l'origine de ce site. Voilà, je le dis tout simplement, sans aucune envie de polémique, surtout pas.
Tu sais, il faut avoir de la volonté dans la vie, au quotidien, quoi que tu fasses, sans celle ci, tu ne peux arriver, c'est indispensable dans la vie professionnelle et dans le sport que nous aimons qui est très exigeant, pas de place pour la tricherie, pour la forfanterie, savoir être humble est je crois la qualité première, et lorsque tu as le grand malheur d'être confronté à des évènements dramatiques, tu relativises sur beaucoup de choses. Seul le vélo et l'amitié de mes vrais " potes ", dont les Cyberpotes ( quelle belle famille ! ) m'apporte le réconfort.
Merci pour tes encouragements, j'y suis très sensible et bon Donon avec l'ami Robert, belle journée à vous ! ;)
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

J'avais compris ton post dans ce sens, Phiphi, et je savais que tu allais vite réagir... ;)
Moi non plus, je n'ai plus de nouvelles de Laurent, depuis bien longtemps... Je lui avais envoyé un petit sms pour la nouvelle année, mais pas de réponse... C'est dommage, car j'apprécie sa discrétion, et son humilité malgré les grosses perfs qu'il est capable de faire en montagne sur son vélo. Bien d'autres auraient la grosse tête et les chevilles qui enflent en faisant moins.
Je n'ai plus non plus de ses nouvelles sur facebook... Je sais qu'il est vivant :mrgreen: par Laurent Lespagnol... Donc tout va bien...
Manyairs

Message par Manyairs »

Si cette année je pouvais préparer le Paris-Brest, j'irai au besoin chercher la recette sur internet.
Je sais au combien que notre admin adore ce dessert.
Ok je sors !
Denis

Message par Denis »

Super bon le Paris Brest...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Si cette année je pouvais préparer le Paris-Brest, j'irai au besoin chercher la recette sur internet.
Je sais au combien que notre admin adore ce dessert.
Ok je sors !
...et il n'est pas le seul...!! :D

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

[quote="Denis"]Super bon le Paris Brest...[/quote]

Ouai, mais très mauvais pour la ligne ! D'ailleurs, je n'arrive pas maigrir, c'est même le contraire, je prends des kg ! Bon, faut dire aussi que depuis un certain temps, les invitations se multiplient ! Encore une invite pour une tartiflette la semaine prochaine entre amis et amies, d'où ma question:
Mais comment se fait-il qu'elles recherchent tant ma compagnie ? Ma jeunesse éternelle ou mon compte en banque ? Ben c'est ballot, je n'ai n'y l'un, n'y l'autre ! ! ! :lol:
Image
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Celui là, je l'ai digéré, celui du 15 Août, à voir ! . . .
Image
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gast...!! ce genre de provocation devrait être strictement interdite...!! le matin, c'est un vrai supplice de Tantale... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Allez va! Je suis sur qu'il y en a un qui t'attend à la patisserie du coin!
Répondre