Lunette de protection des yeux ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi76

Re: Lunette de protection des yeux ...

Message par phiphi76 »

Et voilà, il est arrivé ce matin !
Image
Plus qu'à l'essayer
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Ca a pris du temps, non?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Ca a pris du temps, non?
Oui et non ! Ce n'est pas arrivé par la poste, mais par connaissance interposée. . .
Le vendeur habitant la même ville que les parents d'une nièce, qui devait venir chez leur enfants, etc etc ... et comme je n'en était pas pressé . . .
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Ca a pris du temps, non?
Oui et non ! Ce n'est pas arrivé par la poste, mais par connaissance interposée. . .
Le vendeur habitant la même ville que les parents d'une nièce, qui devait venir chez leur enfants, etc etc ... et comme je n'en était pas pressé . . .
@cyberpotes+ !
Et moi, j'ai commandé et vais recevoir la visière transparente car j'ai constaté que les jours sombres en en forêt la lumière n'est pas superflue.
Toi tu as déjà les deux visières, Phiphi. Il va me falloir trouver comment changer de visière, je crains de tirer et casser quelque chose et n'ai pas le "mode d'emploi" !
Note : Nous t'attendons le 26.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Et voilà, il est arrivé ce matin !
Image
Plus qu'à l'essayer
@cyberpotes+ !
...dis donc, est-ce bien celui de la précédente photo..?? je n'y vois pas le petit filet dans les aérations et le caoutchouc noir sur droite semble sorti de sa gorge...? En fait c'est quel modèle..?

Tadkozh

...j'espère que sur les deux visières tu en as une en "clair" car deux "teintées", ça fait du rechange c'est sur mais comme le fait remarquer Robert, les teintées dans le sombre c'est pas l'idéal. Le fiston ne circule qu'avec sa "claire"...

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Et voilà, il est arrivé ce matin !
Image
Plus qu'à l'essayer
@cyberpotes+ !
...dis donc, est-ce bien celui de la précédente photo..?? je n'y vois pas le petit filet dans les aérations et le caoutchouc noir sur droite semble sorti de sa gorge...? En fait c'est quel modèle..?

Tadkozh

...j'espère que sur les deux visières tu en as une en "clair" car deux "teintées", ça fait du rechange c'est sur mais comme le fait remarquer Robert, les teintées dans le sombre c'est pas l'idéal. Le fiston ne circule qu'avec sa "claire"...

Le casque posé sur la boîte a la visière transparente ... l'autre est teintée, me semble-t-il.

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...c'est vrai que l'on aperçoit les aérations du fond du casque sur celle montée... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

C'est exactement le même casque que Robert ! Par contre, la visière montée dessus est une claire, l'autre, la teintée, je l'ai négociée, 160 € et la visière teintée en cadeau, à prendre ou à laisser !
Ok Robert, je repars de chez la frangine le 26 au matin, et avec nos casques, nous allons pouvoir faire un contre la montre l'après midi ! :kr
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :C'est exactement le même casque que Robert ! Par contre, la visière montée dessus est une claire, l'autre, la teintée, je l'ai négociée, 160 € et la visière teintée en cadeau, à prendre ou à laisser !
Ok Robert, je repars de chez la frangine le 26 au matin, et avec nos casques, nous allons pouvoir faire un contre la montre l'après midi ! :kr
@cyberpotes+ !
On se téléphone quand tu seras en Alsace pour la mise au point de notre petite rencontre.
En tous les cas, je suis très content de ce casque. Aujourd'hui je l'ai testé avec mes lunettes de vue sous la visière ... impeccable.
Robert

Message par Robert »

J'ai reçu hier ma seconde commande "CASCO", soit une visière translucide et une boîte de rangement pour tout ça ; je souris à la pensée d'être équipé et d'avoir un look de pro avec les performances d'un tout autre ordre et que je
connais, hélas !
Cependant, je n'ai pas de regrets car ce casque apporte un confort total quant à la protection des yeux ; par ailleurs, j'ai constaté qu'il permet de dialoguer plus facilement avec les autres cyclistes, car les flux d'air aux oreilles sont atténués.
Répondre