TMB
- phiphi76
Re: TMB
Un jour, il y a de ça de nombreuses années, j'ai lu le livre " Le versant du soleil " de Roger Frison-Roche où il décrivait avec tellement d'Amour, de Passion SON Beaufortain, que je m'étais promis d'y aller un jour; Beaufort, Le Cormet de Roselend, le Beaufortain es.t quelque chose qui m'attire littéralement depuis la lecture de ce livre et je vais y passer cet été, formidable ! L'appareil photo va fonctionner en mode " rafale " ! ! !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...J.Michel ne se laisserait pas aller à telle perfidie...Robert a écrit :C'est un montage !benoit a écrit :hé oui! la preuve par l'imageTadkozh a écrit :...pris "la photo dans le sac"...!!![]()
Tadkozh!

Tadkozh
- Tadkozh
....fait donc la "tournée" : col du pré, Méraillet et Cormet de Roeselend..!!phiphi76 a écrit :Un jour, il y a de ça de nombreuses années, j'ai lu le livre " Le versant du soleil " de Roger Frison-Roche où il décrivait avec tellement d'Amour, de Passion SON Beaufortain, que je m'étais promis d'y aller un jour; Beaufort, Le Cormet de Roselend, le Beaufortain es.t quelque chose qui m'attire littéralement depuis la lecture de ce livre et je vais y passer cet été, formidable ! L'appareil photo va fonctionner en mode " rafale " ! ! !
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- Robert
Ce n'est pas "Cormet de Roseland" ? Je ne connais pas ce col.Tadkozh a écrit :....fait donc la "tournée" : col du pré, Méraillet et Cormet de Roeselend..!!phiphi76 a écrit :Un jour, il y a de ça de nombreuses années, j'ai lu le livre " Le versant du soleil " de Roger Frison-Roche où il décrivait avec tellement d'Amour, de Passion SON Beaufortain, que je m'étais promis d'y aller un jour; Beaufort, Le Cormet de Roselend, le Beaufortain es.t quelque chose qui m'attire littéralement depuis la lecture de ce livre et je vais y passer cet été, formidable ! L'appareil photo va fonctionner en mode " rafale " ! ! !
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
- phiphi76
Nous partirons de St Gervais, passerons à Flumet, le col Des Saisies, Beaufort, le col de Méraillet, le Cormet de Roselent, Bourg St Maurice, etc ...Tadkozh a écrit :....fait donc la "tournée" : col du pré, Méraillet et Cormet de Roeselend..!!phiphi76 a écrit :Un jour, il y a de ça de nombreuses années, j'ai lu le livre " Le versant du soleil " de Roger Frison-Roche où il décrivait avec tellement d'Amour, de Passion SON Beaufortain, que je m'étais promis d'y aller un jour; Beaufort, Le Cormet de Roselend, le Beaufortain es.t quelque chose qui m'attire littéralement depuis la lecture de ce livre et je vais y passer cet été, formidable ! L'appareil photo va fonctionner en mode " rafale " ! ! !
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Le col du Pré restera sur notre droite, il faudarit faire un détour pour aller le " chercher " ;
D'après la carte Michelin ou Wikipédia, Roselend s'écrit bien avec un E Robert. Je me réjouie à l'avance de savoir que je vais y trainer, non pas mes guêtres, mais mes roues !
Le sommet du Roselend

Le barrage de Roselend

L'itinéraire

@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 18 févr. 2016, 10:38, modifié 3 fois.
-
ohRobert a écrit :C'est un montage !benoit a écrit :hé oui! la preuve par l'imageTadkozh a écrit :...pris "la photo dans le sac"...!!![]()
Tadkozh!

tu ne connais pas le cormet de roseland un des + beaux cols (voir le + beau) des alpes

- Tadkozh
...ah désolé mon Phiphi mais ton itinéraire passe par Arèches qui est le pied du col du Pré...!! tu vas donc te l'infuser pour ensuite arriver à Méraillet..phiphi76 a écrit :Nous partirons de St Gervais, passerons à Flumet, le col Des Saisies, Beaufort, le col de Méraillet, le Cormet de Roselent, Bourg St Maurice, etc ...Tadkozh a écrit :....fait donc la "tournée" : col du pré, Méraillet et Cormet de Roeselend..!!phiphi76 a écrit :Un jour, il y a de ça de nombreuses années, j'ai lu le livre " Le versant du soleil " de Roger Frison-Roche où il décrivait avec tellement d'Amour, de Passion SON Beaufortain, que je m'étais promis d'y aller un jour; Beaufort, Le Cormet de Roselend, le Beaufortain es.t quelque chose qui m'attire littéralement depuis la lecture de ce livre et je vais y passer cet été, formidable ! L'appareil photo va fonctionner en mode " rafale " ! ! !
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Le col du Pré restera sur notre droite, il faudarit faire un détour pour aller le " chercher " ;
D'après la carte Michelin ou Wikipédia, Roselend s'écrit bien avec un E Robert. Je me réjouie à l'avance de savoir que je vais y trainer, non pas mes guêtres, mais mes roues !
L'itinéraire
@cyberpotes+ !

Tadkozh