La Chiapucci
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Aline
Re: La Chiapucci
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas une assidue des forums mais j’aime bien de temps en temps aller lire les commentaires des uns et des autres. Quand je dis des uns et des autres, je veux parler des sites vélo en général.
Votre site des cyberpotes est assez original et surtout avec une page d’accueil convivial.
Bref, mon pseudo est Aline. Je fais du vélo pour le plaisir car je suis non licenciée et pour garder la forme car j’ai toujours fait du sport. Pourquoi des cyclosportives ? Simplement pour partager la même passion avec des gens venant de tous les horizons et découvrir des régions différentes (un petit esprit de compétition mais sans plus).
Bref, je serais sur la Chiappucci demain (107 kms). J’espère que la pluie sera plus raisonnable que l’an passé. Si, j’aperçois au départ ou à l’arrivée des maillots des cyberpotes, je ne manquerais pas de vous faire un petit coucou.
Bonne cyclo à tous
Je ne suis pas une assidue des forums mais j’aime bien de temps en temps aller lire les commentaires des uns et des autres. Quand je dis des uns et des autres, je veux parler des sites vélo en général.
Votre site des cyberpotes est assez original et surtout avec une page d’accueil convivial.
Bref, mon pseudo est Aline. Je fais du vélo pour le plaisir car je suis non licenciée et pour garder la forme car j’ai toujours fait du sport. Pourquoi des cyclosportives ? Simplement pour partager la même passion avec des gens venant de tous les horizons et découvrir des régions différentes (un petit esprit de compétition mais sans plus).
Bref, je serais sur la Chiappucci demain (107 kms). J’espère que la pluie sera plus raisonnable que l’an passé. Si, j’aperçois au départ ou à l’arrivée des maillots des cyberpotes, je ne manquerais pas de vous faire un petit coucou.
Bonne cyclo à tous
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Bienvenue à toi Aline!
- The Phil
Il vous en prie Aline !
Nous serons quelques uns en Cyberpotes ou en maillot du trophée de Bourgogne.
Personnellement en cyberpote, j'hésite en le blanc et le noir cela dépendra de la météo... l'année dernière en effet c'était la cata.
Signales-toi no prob.

Nous serons quelques uns en Cyberpotes ou en maillot du trophée de Bourgogne.
Personnellement en cyberpote, j'hésite en le blanc et le noir cela dépendra de la météo... l'année dernière en effet c'était la cata.
Signales-toi no prob.
Bonjour Aline,
Bienvenue dans notre petit monde, et peut être à demain. Il y a une façon de te distinguer pour te reconnaitre ?
Bienvenue dans notre petit monde, et peut être à demain. Il y a une façon de te distinguer pour te reconnaitre ?

- Laulau
Salut Alin et bienvenue ici,
Il me semble avoir déjà causé avec toi sur le site aux 3 chiffres
A bientôt donc !
Il me semble avoir déjà causé avec toi sur le site aux 3 chiffres

A bientôt donc !
- Manyairs
Bienvenue à toi Aline sur le Forum des Cyberpotes !
On ne se verra pas sur la Chiapucci, mais on risque fort de se croiser souvent sur le forum.
Je n'ai pas encore assez de fond pour aller me frotter dans ces cyclos, mais j'y travaille !
Encore bienvenue et bonne cyclo à toi et à tous les cyberpotes participants.
On ne se verra pas sur la Chiapucci, mais on risque fort de se croiser souvent sur le forum.
Je n'ai pas encore assez de fond pour aller me frotter dans ces cyclos, mais j'y travaille !
Encore bienvenue et bonne cyclo à toi et à tous les cyberpotes participants.
- Aline
Merci pour vos messages de Bienvenue.
Pour répondre à Karlito comme je n'ai pas encore mon numero de dossard. J'ai un casque bleu au couleur décathlon et s'il ne pleut pas
, j'aurais un maillot blanc au couleur de la cyclosportive Look.
Effectivement Laulau, je vais de temps en temps sur le forum aux 3 chiffres.
L'an passé, ce parcours m'avais paru super même sous la pluie mais j'ai eu du mal à digérer cette fameuse côte de Pouilly
Allez ! on va penser très fort pour que la méteo soit clémente. Si j'ai bien consulté les oracles, la pluie devrait être à son maximum entre 5H et 8H du matin mais bon ce n'est pas une science exacte.
Sportivement
Pour répondre à Karlito comme je n'ai pas encore mon numero de dossard. J'ai un casque bleu au couleur décathlon et s'il ne pleut pas

Effectivement Laulau, je vais de temps en temps sur le forum aux 3 chiffres.
L'an passé, ce parcours m'avais paru super même sous la pluie mais j'ai eu du mal à digérer cette fameuse côte de Pouilly

Allez ! on va penser très fort pour que la méteo soit clémente. Si j'ai bien consulté les oracles, la pluie devrait être à son maximum entre 5H et 8H du matin mais bon ce n'est pas une science exacte.
Sportivement
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....texto de Laulau ce matin à 8h03 :"...salut Tad, il pleut des cordes à Arnay le Duc, un vrai temps Breton..."
le petit impertinent...
....donc si j'ai bien compris, pas meilleur que l'année dernière...!!
Bon courage aux courageux...

Tadkozh

....donc si j'ai bien compris, pas meilleur que l'année dernière...!!

Bon courage aux courageux...

Tadkozh
- Tadkozh
....bonjour Aline et bienvenue...Aline a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Bonne cyclo à tous

Tadkozh
- Laulau
Je dirais même que c'était pireTadkozh a écrit :....texto de Laulau ce matin à 8h03 :"...salut Tad, il pleut des cordes à Arnay le Duc, un vrai temps Breton..."le petit impertinent...
![]()
....donc si j'ai bien compris, pas meilleur que l'année dernière...!!![]()
Bon courage aux courageux...![]()
Tadkozh

On s'est bien amusé malgré tout !