Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...un séjour en vallée de l'Ubaye est prévu, selon l'état de santé de nos amis...sachant que le vélo ce sera très certainement en dilettante, la rencontre étant l'essentiel
Tadkozh
Bien entendu, en sachant tout de même qu'une simple Bonnette demande, passé un certain âge, un peu de préparation physique.
Il semblerait possible de renouer avec cette tradition ... Peut-être, espérons-le, d'autres cyberpotes pourront se rallier à cette solution de rencontre.
La date du DFU est le samedi 30 juin 2018 ... peut-être un peu tôt pour les actifs ... à discuter.
Pour venir vous rejoindre, je devrais partir le vendredi après la classe et rentrer le dimanche soir. 459km X 2 c'est un peu fou...faut voir
les vacs ne sont que le we suivant
callune a écrit :Pour venir vous rejoindre, je devrais partir le vendredi après la classe et rentrer le dimanche soir. 459km X 2 c'est un peu fou...faut voir
Oui, ça fait beaucoup, en y ajoutant la fatigue d'une année scolaire.
Mais tu es la seule à décider. Et si Pimpon conduisait ?
callune a écrit :Pour venir vous rejoindre, je devrais partir le vendredi après la classe et rentrer le dimanche soir. 459km X 2 c'est un peu fou...faut voir
...même à deux, ça fait quand même entre 12 et 14 heures de voiture...!! C'est "lourd"..
...même à deux, ça fait quand même entre 12 et 14 heures de voiture...!! C'est "lourd"..
Tadkozh
Eh ! Oui ... Plus j'y pense et plus j'ai comme un doute quant au possible d'une telle "équipée" ; mais je me demande si impossible fait partie du vocabulaire de Callune ... Vu ce que je lis par ailleurs ????
Robert a écrit :
Tadkozh
Eh ! Oui ... Plus j'y pense et plus j'ai comme un doute quant au possible d'une telle "équipée" ; mais je me demande si impossible fait partie du vocabulaire de Callune ... Vu ce que je lis par ailleurs ????
Essayons de caler une date le plus rapidement possible, car si nous désirons participer au DFU, je dois louer un appartement à Barcelonnette. Après, rien n'empêche non plus de participer officieusement au DFU, 1 ou 2 semaine plus tard. A ce moment là, nous pouvons nous retrouver à Embrun, aller 1 journée à Barcelo et excursionner dans l'Embrunais ( ? ), mais de toute façon, il faudra que je loue, donc, le plus tôt possible serait le mieux.
@cyberpotes+ !