Robert a écrit :Compteur expédié lundi.
Retour de mon Polar, aujourd'hui, vendredi, par colissimo, à midi.
Avec une lettre d'accompagnement pour me signifier que rien n'a été fait puisque mon compteur est en parfait état de fonctionnement !
A titre anecdotique, j'ai rebranché l'objet du délit à mon ordinateur pour constater que la situation n'a pas évolué d'un iota !
Je lis le sempiternel message : Erreur de connexion.
Je vais en conclure que je suis très con et que le mal est semblable à celui de mon compteur, on ne guérit pas plus de sa connerie pas plus qu'un compteur "Polar V650 n'est susceptible de donner satisfaction à son usager ! ...
Néanmoins, je n'abandonne pas la partie.
Ce qui précède est destiné simplement à Callune afin de lui éviter un envoi au service après vente de Polar soit 7 Euros et des poussières plus le temps perdu ...
Comme il pleut cet après-midi, je vais continuer à jouer au plus bête, ça m'occupera.
En tous les cas, si vous envisagez l'achat d'un compteur/GPS, évitez Polar ; faire fonctionner ce produit est plus compliqué que de résoudre l'énigme d'un Polar littéraire ou cinématographique ! Et puis il y a Garmin !
Et voilà la suite, le courrier que j'adresse à Polar après avoir passé une heure avec les services Apple care !
J'en ai vraiment marre !
Monsieur,
Vous venez de me faire retour de mon compteur, me signalant qu’il fonctionne normalement.
Il n’en demeure pas moins que mon ordinateur ne le reconnaît pas et ce depuis le premier jour.
Après nouvel essai auprès de Apple care, et partage d’écran avec ce service, il s’avère que :
- Ma connexion à internet fonctionne parfaitement et que mon ordinateur reconnaît tous les appareils connectés quelque soit le port utilisé
- Que pour le seul « Polar V65O » m’est affiché le message « erreur de connexion »
Je fais des essais infructueux depuis plus de six mois, sans le moindre résultat.
J’ai donc acquis, neuf, un compteur impossible à connecter.
Il y a là une anomalie à propos de laquelle je serais heureux que vous me donniez une explication compréhensible.
Je veux bien croire à mon incurie propre, mais j’ai soumis le problème à des personnes compétentes : Aucune n’a trouvé la solution. Personne n’a réussi à obtenir une connexion.
Une explication de ce dysfonctionnement m’obligerait, faute de quoi je me verrai contraint d’en référer à un service de défense des consommateurs.
J’espère que vous comprendrez mon complet désappointement.
Sportivement
R. Develotte

j'ai bien fait de racheter garmin

Si tu as 4 sous Robert, investis dans un garmin edge 1000 (qui a baissé depuis la sortie du nouveau modèle), c'est génial !