Merci pour le compte rendu très détaillé de cette fabuleuse journée

je ne sais pas si je mérite autant d'éloges mais ce n'est pas désagréable

voici la carte du parcours

Bon, alors c'est Phiphi et Callune qui ont tout transporté ; ce qui est certain c'est que je n'avais rien ... C'est la raison pour laquelle j'ai suivi le train, de peur, si je lâchais, d'être invité au festin des chevaux de bois !Lolo90 a écrit :ah oui bien le CR![]()
mais j'ai noté deux erreurs![]()
- je n'avais pas de sac à dos et c'est vous trois qui avez porté les victuailles , honte à moi![]()
- ce n'était pas un 53X14 mais un 53X11 que tu tirais car tu sentais l'écurie
Lolo90 a écrit :ah oui bien le CR![]()
- je n'avais pas de sac à dos et c'est vous trois qui avez porté les victuailles , honte à moi![]()
- ce n'était pas un 53X14 mais un 53X11 que tu tirais car tu sentais l'écurie
régalée également !Robert a écrit :Super les graphiques de Callune.
Bon, les potes, vous allez trouver que tout ça est un peu lent ... Mea culpa, mea maxima culpa.
En tous les cas moi je me suis régalé !
pourtant t'as même pas voulu que je t'allège de quelques morceaux de baguettescallune a écrit :Lolo90 a écrit :ah oui bien le CR![]()
- ce n'était pas un 53X14 mais un 53X11 que tu tirais car tu sentais l'écurierien porté ?
eh phiphi, on s'est fait empapaouter !![]()
t'étais pas assez sageLolo90 a écrit :pourtant t'as même pas voulu que je t'allège de quelques morceaux de baguettescallune a écrit :Lolo90 a écrit :ah oui bien le CR![]()
- ce n'était pas un 53X14 mais un 53X11 que tu tirais car tu sentais l'écurierien porté ?
eh phiphi, on s'est fait empapaouter !![]()