Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Finistere29 a écrit : ↑10 janv. 2020, 17:37
gpsies vers garmin,: du velours
ok, j'essayerai
en attendant me suis programmée un petit parcours pour demain sur Garmin Connect
J'espère que tu auras le beau temps et il faut aussi que je t'explique comment créer un parcours depuis Strava
C'est Veloblan qui me l'a expliqué et c'est vraiment plus facile que depuis Garmin Connect
Le seul inconvénient c'est qu'il faudra brancher le Garmin à ton Mac mais vu le gain de temps pour tracer ton parcours sur Strava ce n'est pas un souci finalement
Finistere29 a écrit : ↑10 janv. 2020, 17:37
gpsies vers garmin,: du velours
ok, j'essayerai
en attendant me suis programmée un petit parcours pour demain sur Garmin Connect
J'espère que tu auras le beau temps et il faut aussi que je t'explique comment créer un parcours depuis Strava
C'est Veloblan qui me l'a expliqué et c'est vraiment plus facile que depuis Garmin Connect
Le seul inconvénient c'est qu'il faudra brancher le Garmin à ton Mac mais vu le gain de temps pour tracer ton parcours sur Strava ce n'est pas un souci finalement
ça va vite sur Garmin Connect , ça me prend pas plus de 5 min