Laulau a écrit :Bon courage pour les embouteillages !
Ça y est la commande est passée !
Pour les embouteillages, c'était le record, j'ai mis 55 minutes pour faire 2 km et aussi 2 heures pour faire 30 km; Pluie battante;
Sinon bonne rencontre avec Daniel Mi.... de DMTEX. Nous nous sommes accordés sur les problèmes techniques des fermetures longues et la position des textes sur les côtés. Il me renvoie une maquette technique pour le Bon à Tirer (non Denis, je n'ai pas dit Bonne). Daniel Mi... m'a montré des maillots et des cuisse-miches comme modèles. nous seront bien équipés, je pense. tout ça m'est apparu sincère.
J'ai rencontré LaulesP'titchouan qui commence a être affuté. j'ai dis à M'sieur DMTEX qu'il y aurait un podium à la Time. Le logo DMTEX sera sur les maillots ça lui fait une pub et lui peut nous maintenir les prix pour une super finition. Tout ça n'est peut-être qu'un début, continuons le... projet.
Manyairs a tourné une vidéo dont il fera le montage dans les jours qui suivent histoire de graver l'histoire du premier maillot dans le granit. Manyairs était avec sa petite de 4 ans qui était malade comme tous les gosses en ce moment.
Pour la livraison des maillots, Daniel DMTEX me téléphone, faut compter fin février; j'irai les chercher.
On s'est mangé une salade vite fait pour ne pas faire d'écart avec le régime Viclaude et chacun est reparti dans son monde : qui chez le toubib, qui à son bureau, qui à son conseil. Manyairs lui a pris des frites au resto, l'a pas fait le métier.
Salut à tous, je vous dit dès que la vidéo est en ligne.
Il vous en prie.