C'est très couteux, et le cadeaux pas a la hauteur de l'événement. Mais pour une cyclo moi je m'en rappelle pendant un jour.....
Là je suis toujours encore en train de me voir sur le circuit, et j'ai vraiment pris plaisir.
Pas de vélo chrono, juste une roue pleine.
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
sylvain01 a écrit :.........Il est 14 heures 55, la cloche sonne pour le dernier tour, dernier tour de roues, deniers efforts, dernière montée. Jean, Morgan, et moi-même avons pris position en haut de la tribune pour assister a la fin de ces premier 24 heures du Mans vélo. Le rideau se referme sur ces 226 tours que le team d'EPHI vient de parcourir, trop fort pour nous, trop fort pour tous, ils étaient quatre comme nous. Mais nous n'avons pas démérité bien au contraire alors quand Didier passe la ligne pour la dernière fois c'est un grand ouf de satisfaction et surtout une énorme émotion. On y étais et je vais vous dire comment je l'ai vu......
Sportivement Sylvain
OUF j'ai cru un instant que c'était cela ton CR mais non il y avait une suite
Bravo à toi et à ton équipe
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Vraiment, j'étais pas emballé par ce truc !
A lire à droite et à gauche les impressions des participants, je ne dis plus la même chose.
Faudra prévoir un truc pour l'année prochaine, ça pourait être trés sympa
Félicitations à vous tous et merci pour vos CR
C'est vrai en plus! Je suis un peu un puceau coté vélo! Il y a tellement de choses que je n'ai pas faites (à vélo!), que les 24h du Mans pourraient etre quelque chose de sympa. A cogiter pour 2010! Si on le fait par équipe, faut des équipes de combien, maximum?
Denis a écrit :C'est vrai en plus! Je suis un peu un puceau coté vélo! Il y a tellement de choses que je n'ai pas faites (à vélo!), que les 24h du Mans pourraient etre quelque chose de sympa. A cogiter pour 2010! Si on le fait par équipe, faut des équipes de combien, maximum?
...8...! coût 752€ ! mais pour les engagements qui devaient augmenter (en coût bien sur..), en mars, la date "butoir" a été reportée, puis une réduction était faite car les engagements n'étaient pas à la hauteur des espérances des organisateurs si j'ai bien compris..
J'ai vraiment du mal à croire que les considérations de coût pou cette épreuve rentrent en ligne de compte lorsque alors que nos vélos coutent plusieurs milliers d'euros pour des objets de luxe ou pour gagner quelques grammes.
Autre raison, celle que les bons moments à partager ensemble n'ont pas de prix.
Peut etre certains profitent-ils de ce que tu dis pour s'en mettre plein les fouilles. Mais pour moi, si je m'inscris à une telle épreuve, je saurai pourquoi (les bons moments que nous passerons ensemble), et je le ferai parce que je le peux financierement, sans mettre le compte en banque "à payolle" comme on dit chez nous. A partir de là, les organisateurs peuvent faire ce qu'ils veulent de cet argent, ca ne les rendra pas beaucoup plus heureux, j'en suis persuadé, et de toute façon je m'en fous.
Moi j'ai envie qu'on se fasse un truc chouette l'année prochaine. Le DFU colle plus à l'idée que je me fais d'un rassemblement de copains, mais je peux aussi faire les deux. J'ai toujours aimé faire le grand ecart: passer d'une cyclo de 7000 participants à une épreuve "intime" et non lucrative comme le DFU.
Mais je comprends aussi que Tad dise que c'est cher, quand on regarde uniquement le prix... Phiphi disait sur 101 que les prestations "cadeau" n'étaient pas à la hauteur du prix de l'inscription. Peut etre feront ils des progrès l'année prochaine?