d'un site à l'autre, il y a divergence.
Vélo 101 annonce la cigale le 02/05 alors qu'elle est annulée sur vélo pour tous
La JPP est programmée le 6/6 sur le site officiel et le 12 sur le site à Laulesp...
Laulau a écrit :d'un site à l'autre, il y a divergence.
Vélo 101 annonce la cigale le 02/05 alors qu'elle est annulée sur vélo pour tous
La JPP est programmée le 6/6 sur le site officiel et le 12 sur le site à Laulesp...
.....euh, pour la Coulainaise c'est toujours le 3 avril...
Tadkozh
Au fait, c'est quand la Coulainaise ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh
Au fait, c'est quand la Coulainaise ?
....euh...il me semble que ce serait bien le 3/4/2010...je te confirmerai...
N'empêche que c'est grâce à La Coulainaise 2009 que j'ai découvert le site des Cyberpotes. Y'avait un gars sur un podium qui portait ce drôle de maillot
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :N'empêche que c'est grâce à La Coulainaise 2009 que j'ai découvert le site des Cyberpotes. Y'avait un gars sur un podium qui portait ce drôle de maillot
Aline a écrit :N'empêche que c'est grâce à La Coulainaise 2009 que j'ai découvert le site des Cyberpotes. Y'avait un gars sur un podium qui portait ce drôle de maillot
Cela m'étonnerait que la Cyclo Lubéron emprunte les routes de la Cézanne, pas vraiment les mêmes lieux.
Sinon moi aussi si certains cyberpotes désirent descendrent pour les monts du vaucluse je pourrai loger 2 personnes, à discuter dans quelques semaines.