J'ai fait un rêve...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Re: J'ai fait un rêve...

Message par Karlito »

Mince alors ?!

Je n'ai pas tout bu ni tout donné des 18 bouteilles de l'année dernière, j'en gagne plus que j'en consomme ! ;)

Pourtant je me prends au jeu, il faut bien se fixer des objectifs. Et plus les années passent plus ils sont difficiles, mais il suffit que construire ma cyclo dans un gros talus, choisir ceux qui peuvent t'accompagner, pour éliminer mes adversaires et ça va tout seul ! ;)

Il faut bien s'amuser, non ?
Denis

Message par Denis »

Si t'en as en trop je peux t'aider! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Mince alors ?!

Je n'ai pas tout bu ni tout donné des 18 bouteilles de l'année dernière, j'en gagne plus que j'en consomme ! ;)

Pourtant je me prends au jeu, il faut bien se fixer des objectifs. Et plus les années passent plus ils sont difficiles, mais il suffit que construire ma cyclo dans un gros talus, choisir ceux qui peuvent t'accompagner, pour éliminer mes adversaires et ça va tout seul ! ;)

Il faut bien s'amuser, non ?
....je te comprends...c'est comme tout, ça s'apprend et ne s'improvise pas...! je peux te prendre en main si tu le souhaites.. :D :D

Tadkozh
Répondre