Désolé de vous avoir laissé mijoter...Par ailleurs la photo ne s'affiche plus !

Mais oui il s'agit bien du casque, dans un autre sujet on en parlait !!

....c'est vrai ça pour la photo....je tente de la repasser...Karlito a écrit :bonjour à tous,
...à part la Belgique où c'était obligatoire, nous n'en portions pas en France mais c'était effectivement autorisé...!! L'oreillette...ma Doué...Karlito a écrit :Salut Mr Tad,
Moi non plus lorsque je courais dans l'oise. C'était autorisé...
Pas d'oreillette non plus, c'était des vrais courreurs, pas des assistés...
....et bien souvent les tactiques laissent rêveur quand on voit des équipes rouler alors qu'elles n'ont rien à protéger...!! elles s'attirent les bonnes grâces de l'américain...comme certains commentateurs radio et télé qui portent ostensiblement les bracelets jaunes....!!!Karlito a écrit :Tu m'étonnes, une fois j'ai discuté avec Jérémie Roy (il me semble)de la FDJ pendant une cyclo (je voulais protéger des copains échappés en l'endormant). Il y a Madiot qui leur gueule dans l'oreillette pour leur dire de se barrer très tôt et inutilement pendant les étapes du TDF... Juste pour montrer le maillot.
Car je lui demandait pourquoi ils ne jouaient pas leur cartes dans les derniers kilomètres de l'étape au lieu de se faire avorter dans les premiers....
Pour moi c'est ça qui fait le courreur, juste un flash qui te dit, c'est bon barre toi, c'est le moment !
Les mecs de maintenant pensent que c'est Overstim qui fait la perf !
C'est quoi un guerrier maintenant ? Même Amstrong se la joue facile...
J'ai discuté avec Didier Rous, pour eux pas de solution l'équipe d'Amstrong tue tout ceux qui veulent prendre des initiatives et ses concurrents ont peur de perdre, alors ils jouent la place de 2...
Hé Karl, pour la bonne réponse, j'ai gagné quoiKarlito a écrit :bonjour à tous,
a)....il y a déjà quelque temps que je le subodoraisKarlito a écrit :Oui Tad, je suis content de voir que nous sommes sous la même longueur d'ondes, malgré que nous ne sommes pas de la même génération. Je préfère perdre avec les honneurs plutôt que de me laisser battre !!