2010 pour TOUS !
- Denis
Re: 2010 pour TOUS !
Ben je m'y suis cassé les dents sur ce coup là...
Mais bon je suis de bonne humeur, je veux bien ta bise!
Mais bon je suis de bonne humeur, je veux bien ta bise!
- Manyairs
Cool !!!
Tu sais, j'ai arrêté de vouloir acheter des guitares lorsque j'ai vendu ma Jackson... Après j'ai acheté 3 guitares électro-acoustiques Yamaha... Pour ne garder finalement que la dernière une Yamaha électro-acoustique qui me sert pour composer et jouer sur scène aussi !
Je t'avouerai que j'aimerai bien repartir à farfouiller et m'offrir une belle Fender Strat (une vraie) ou même Telecaster (toujours vraie) ; mais pour mes 40 ans j'ai plutôt envie d'un vélo (un vrai, avec des roues et un guidon) ... Ceci dit, je lorgne pas mal vers l'Ibanez JS ou encore la Washburn de Nuno Bettencourt ou encore la Tom Anderson... Enfin bref, c'est dingue ce que je pourrais repiquer au truc directe !!!!
En 2010, je joue au loto !
Tu sais, j'ai arrêté de vouloir acheter des guitares lorsque j'ai vendu ma Jackson... Après j'ai acheté 3 guitares électro-acoustiques Yamaha... Pour ne garder finalement que la dernière une Yamaha électro-acoustique qui me sert pour composer et jouer sur scène aussi !
Je t'avouerai que j'aimerai bien repartir à farfouiller et m'offrir une belle Fender Strat (une vraie) ou même Telecaster (toujours vraie) ; mais pour mes 40 ans j'ai plutôt envie d'un vélo (un vrai, avec des roues et un guidon) ... Ceci dit, je lorgne pas mal vers l'Ibanez JS ou encore la Washburn de Nuno Bettencourt ou encore la Tom Anderson... Enfin bref, c'est dingue ce que je pourrais repiquer au truc directe !!!!
- Denis
a un moment je les collectionnais, pour m'apercevoir que je ne me servais toujours des memes... J'ai donc revendu celles qui ne "servaient pas" (qui étouffaient dans leur boite...), et j'ai gardé une ES335, une J200 (ma chérie), et un resonateur National (sur Face book tu peux les voir, je crois), et un Twin. Avec ça, ça fait tout!
- Tadkozh
....les mois de juillet et août c'est à la ferme...au calme...Denis a écrit :ils sont les bienvenus!

Tadkozh
- Tadkozh
...ah oui...63 c'est assurément du "vintage"...et coyez pas larguer le Tad-Kozh là dessus...Denis a écrit :C'est bien parce que tu as une belle SG custom 3 micros (d'époque semble t'il... '63?) que j'accepte... J'ai eu la meme, mais en réédition blanche et sans vibrato du custom shop....

Tadkozh
- Tadkozh
....bon, là, je reconnais que j'ai quand même pris un coup de vieux..Manyairs a écrit :Cool !!!

Tadkozh
- Laulau
Bonne année 2010 à vous tous ainsi qu'à vos familles !
C'est très joliment dit Aline, le message est bien passé et je t'en remercie infiniment. Et comme le diait si bien Coluche: Je m' autorise à te faire la biseAline a écrit :Viva![]()
![]()
avec elle sonne renouveau et espoir.
C’est une année auquel je crois particulièrement afin que chacun puisse vivre dans un monde meilleur.
Je vous souhaite à vous tous et à vous toutes ainsi qu’à vos proches une année d’exception, de bonheur et de partage, de prospérité et de passion dans vos activités.
Je souhaite à ceux et celles dont la santé est mise à rude épreuve en ce moment ou le sera au long de cette année de se battre envers et contre tout.

Bonne et heureuse année à toutes et tous

Que les meilleurs d'entre vous portent bien haut les couleurs CYBERPOTE. En ce qui nous concernent, je veux dire par là, ceux qui participeront au DFU, nous serons imbattable, car se sera nous qui les porteront au plus haut

Il y a des Week-End intéresant et peut être plus " pratique " au mois de Maiadmin a écrit :Entre 15 juillet et 15 août serait un créneau peut être satisfaisant.