Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Merci Tad : La page précédente avait échappé à mon attention défaillante ...
J'en conclus que tu donnes dans le luxe en matière de HT ! Vireless, mazette ...
Je pense récupérer le HT d'occasion que cède un pote du club, paraît-il en bon état. Pour 60 euros, je ferai un essai pas trop coûteux.
Une photo viendra quand mon installation sera achevée.
Robert a écrit :Merci Tad : La page précédente avait échappé à mon attention défaillante ...
J'en conclus que tu donnes dans le luxe en matière de HT ! Vireless, mazette ...
Je pense récupérer le HT d'occasion que cède un pote du club, paraît-il en bon état. Pour 60 euros, je ferai un essai pas trop coûteux.
Une photo viendra quand mon installation sera achevée.
....bien que "nouveau" le produit m'a séduit car assez technique
En attendant le HT, voilà la bécane que je viens de dépendre du garage.
Elle a beaucoup bourlingué (cadre acier colombus 1980 - constructeur HARAL - Chambéry) mais devrait faire l'affaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert a écrit :En attendant le HT, voilà la bécane que je viens de dépendre du garage.
Elle a beaucoup bourlingué (cadre acier colombus 1980 - constructeur HARAL - Chambéry) mais devrait faire l'affaire.
...assez grand ce cadre..! entre 54 et 56..! et encore une selle Idéale..
Effectivement, à le regarder, je m'aperçois que ce cadre est grand.
J'ai pourtant parcouru des dizaines de milliers de km dessus ....
La selle est bien sûr une "idéale".