DFU; Je vais reserver le gite.

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: DFU; Je vais reserver le gite.

Message par Tadkozh »

....nous n'en savons toujours rien..! Nous y allons garder les petits la deuxième semaine des prochaines vacances...début mars... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

:ki Denis !
Pas impossible qu'il y ai une personne de plus pour le DFU. En effet, mon filleul va faire le triathlon d' Embrun cette année et il aimerait bien faire quelques cols (( il n'en a jamais escaladé ! )), pour s'habituer à grimper, car à Embrun, il aura (( en autre )) , l' Izoard :!: :o
Nous étudions tout cela, surtout le coté financier de la chose, car déjà " descendre " à Embrun pour le tri, cela reviens cher, donc si en plus il vient à Barcelo, dur dur ! En fait, j'étudie la possibilité pour qu'il descende en TGV jusqu'à Avignon le Jeudi soir, puis il viendrait ensuite à Barcelo avec nous le Vendredi et remonterai ensuite avec nous, ce qui minimiserai le coût; donc, à suivre.....................................
@ cyberpote +
Denis

Message par Denis »

Vaudrait mieux qu'on le sache vite, pour avoir le nombre de places adéquat!
Répondre